Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la fermontoise

je sais pas quoi faire

Messages recommandés

salut tout le monde j'essais de suivre vos conseils pour tonka il était conpletement propre a 10 semaine sur son ppipi pad mais là depuis quelques jours il prenait plaisir a le déchiqueter vous m,avez conseillé de l'amener dehors dehors étant a fermont il fait très froid j'ai quand même essayé il fait pitié iltremble tellement et saute pour ne pas que ses pattes reste par terre il a froid étant donné qu'il n'a que 4 mois je ne pense pas que c'est très bon pour lui je r'essais quand même souvant mais a date ça marche pas il pleure pour entrer que dois je faire s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de chiots sont frileux au début et ne veulent qu'entrer... Mais en persévérant un peu, ils comprennent que plus ils font leurs besoins rapidement, plus ils entrent rapidement!

C'est quoi déjà comme race? Un jack il me semble? À part peut-être les chihuahuas et les chiens nus, je ne connais pas grand chien qui ne peuvent pas sortir quelques minutes l'hiver faire leurs besoins, et même encore, ces races là sont ok avec un petit manteau et des bottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut t'aider Brigitte, surveille ton chien attentivement à l'intérieur. Quand tu le verras qui commence à sentir le plancher, à chercher un "spot", à tourner en rond... perds pas une seconde et mets ça dehors au plus sacrant.

Accompagne le et chante lui la "chanson du pipi" (Fais des pipis, fais des pipis, fais des pipis.. et quand le pipi commence à couler, tu l'encourages d,une voix enjouée... Ouais, beau chien, fais des pipis, beau chien... suivi d'un petit biscuit.

Tu vas voir, avant même que tu t'en rendes compte, ton chien va s'inventer des envies de pipi pour se quêter un biscuit. ;)

Mais n'oublie pas, observe ton chien... les signes que je te décris sont très souvent annonciateur d'un pipi à venir. (particulièrement après les repas)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis le truc d'Yvon...ça fonctionne :43:
Moi j'y vais de " beau caca...beau pipi"....et ne t'occupe pas des voisins sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...