Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Compet Agilité Chomedey

Messages recommandés

Allo! Je voudrais juste savoir que veux dire tous les noms pour la compet de février:

ST-3, STR-3, SG-2, SS-2, SJ-2
AD-3, AS-2, AG-2, ATR-3, AJ-2
MA-8, MG-4, MJ-3, MTR-3, MS-2, SC-5
JHS-3, JHA-3, JHM-8

Je me demande aussi dans quels parcours je devrais inscrire Vega, combien de run par jour, etc... Ca va être ma 1ere compet, donc, je veux y aller mollo. Les snooker, et cie, je m'y connais pas ben ben, donc, j'hésite à l'inscrire.

Tu n'as pas encore envoyé tes inscriptions???
Je veux pas te décevoir mais le concours est plein. Ça s'est rempli en une semaine.

Tu te reprendras en MArs à Guides Canins.

Perso, je conseille deux parcours par jour les premières fois - un sauteur et un Enjeu

Bordel, tu me niaises?? Voyons donc!!! Les inscriptions se terminaient le 23 janvier!!! Je suis décue rare là! Tu es vraiment sur?

Vega a écrit:
Bordel, tu me niaises?? Voyons donc!!! Les inscriptions se terminaient le 23 janvier!!! Je suis décue rare là! Tu es vraiment sur?

Oui tres sur ...
En agilité il ya une date d ouverture et une de fermeture . Donc si apres 2 jours et meme 24 heures apres la date d ouverture le tout est plein et bien c est fermer.
C est toujours avec inscriptions limités .
Donc faut envoyer ton inscription le jour ou sa sort dans agilité quebec.

Ce concours là se remplis en 1 semaine gros max !

Le prochain sera à Guides canins au moins de mars, a minute que le concours ouvre, tu es mieux d'envoyer ton inscription parce que lui aussi ce sera 1 semaine gros maximum pis c'est plein.

Tsé qu'on va avoir passer 2 mois sans compet, alors tout le monde se garoche !

Tabarouette.......c'est pire que pour avoir des billets pour un gros concert rock..............c'est populaire les compets.

Je trouve ca vraiment triste...j'avais tellement hâte!! C'est plate que je ne savais pas ca, je m'aurais pris d'avance!

Vega a écrit:
Je trouve ca vraiment triste...j'avais tellement hâte!! C'est plate que je ne savais pas ca, je m'aurais pris d'avance!

Je voulais inscrire Toby aussi et on m'a dit samedi au CAM que c'était complet pour Chomedey, maudit je suis triste aussi ZUT!!!

Un truc , Josya vas TOUT les jours sur agilité québec pour voir quand les flyers sortent , et elle les envois le jours meme

Moi aussi, je me suis faite avoir dernièrement!!...Pour le Stade, j'avais envoyé mes inscriptions le lendemain de la date d'ouverture....et je n'ai même pas eu de place pour le dimanche!! doh
Cette fois-ci, je les ai envoyé la journée même! Ange

Surveiller sur Agilité Québec! clin d'oeil

Pour les lettres avec chiffres...va voir sur Agilité Québec...menu de gauche..."Activités", "Agilité"...en haut à gauche.."définitions des épreuves" ils décrivent ce que ça veut dire.

Mais inquiétez vous pas, c'est beaucoup moins pire pendant l'été parce qu'il y a des compets presque tous les week end. Celles de chomedey et guides canins ca ce remplit en 1 semaine parce que ce sont les premières de l'année!

C'est vrai, l'hiver ça se remplit dans un temps record mais l'été, ce n'est pas la même chose car il y a beaucoup de compétitions.

• Créer...