Kanouk01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dans 30 minute a maitre chez soi mathieu va parler de l'adoption d'un chien .. (d'apres se qui est ecrit sur le guide ) c'est a regarder :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sa va commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 AILLEEEEEEEEEEEEE c est MANON , maude maudit que ses chiens sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pis, c'était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben oui je viens de voir ça ! Tabarnouche que tu as de beaux chiens Maude C'était une émission très simple, le chiot était parfait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 De qui Manon, de qui Maude? Maude et Watson et Olive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tres bonne emission et quElle beau chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 S'etais maude de l'élevage Black Snow Les Puppiessss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Jaelle a écrit:De qui Manon, de qui Maude? Maude et Watson et Olive? Non une autre maude , éleveur de sibérien http://www.black-snow.ca/ TRES ethique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ça passe en reprise demain à 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je vais essayer de pas manquer ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi c'est enregistré, j'ai hâte d'écouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Mau B e :43: Elle est membre ici, mais ça fait un bout qu'elle n'est pas venue... Elle est plus active ailleurs. /profile.forum?mode=viewprofile&u=665 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hoooon, va falloir que j'essaye de trouver la reprise! Je ne conaissais pas son nom, mais le nom de l'elevage oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah j ' ai manquer l ' émission mais il y a reprise ce vendredi a 16:30 et samedi a 10:30 http://www.canalvie.com/emission/maitre-chez-soi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ça m'aurait surpris que ce soit moi... J'ai pensé aussi à mauBe avec ses beaux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonne emission tout le Quebec veut un Huski j'imagine! hihi au moin il on pris le temps de dire les default qui va en décourager plus d'un! (perte de poil excessive/ fugue) Belle elevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites