Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les gens me déçoivent de plus en plus...

Messages recommandés

Invité
Quand on dit que Noël approche et le monde en profite BEAUCOUP TROP

( Désolé pour les fautes de cette très cher madame...)

golden lab (18-Déc-2008) #91308

mal golden lab avendre au plus vite de 2 mois tres tres tres beau pour cadeau de noel

Contactez :

819-985-1204


plusieur chiots a vendre (04-Déc-2008) #90360

plusieur chiots de maison vendre pour cadeau de noel appeler nous au numero qui se trove la haut

Contactez :

819-985-1204


mix caniche shit shu (04-Déc-2008) #90359

tres belle caniche mix shit shu a vendre pour noel

Contactez :

819-985-1204


pugel a vendre apsolement (09-Déc-2008) #90685

petit et mignon chiot pugel son tre beua et belle nous reste selement deux vete vite apeller nous ou leser un message et nous vous rapelleron au plus vite posible
merci de vaute colaboration bey bey et autre sorte de chien de maison

Contactez :

819-985-1204


ptit cocker chiot (10-Déc-2008) #90757

tres beau et mignon chiot cocker a vendre et autre

Contactez :

819-985-1205


beau et mignon shit shu miniature (28-Nov-2008) #89824

il pese juste 3 livre et demi tres fin aime les enfant pour cadeau de noel merci

Contactez :

819-985-1204

pugul a vendre (28-Nov-2008) #89825

pour cadeau de noel et tres fin avec les enfant choit pugul pitite femelle coker pou ters fine avec les enfant

Contactez :

819-985-1204

adorable petit chiots de maison (28-Nov-2008) #89826

petit coker epagneul a vendre pour cadeau de noel et tres fin pour les enfant

Contactez :

819-985-1204

chiots boston terrier et male boston (24-Nov-2008) #89540

chiot boston terrier a vendre pur et mal adult boston terrier a vendre operer et pomeranien miniatur mal tres beau chien. tres fin son tous prope dans la maisson fin avec les enfant et personne ager appeler nous au numero qui se trouve en haut pour cadeau de noel

Contactez :

819-985-1204
femelle jack rusell (21-Nov-2008) #89259

gentillle et belle petite femelle jack rusell a vendre pour cadaeu de noel de 2 moi prope dans la maison et autre choit

Contactez :

819-985-1204

femelle jack russel a vendre (17-Nov-2008) #88911

femelle jack russel de 2 mois a vendre et deux pugel a vendre

Contactez :

819-985-1204

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdoh
à doit tu te l'avoir, la super grande maison, elle, han ?
ouffff....

Snif c'est pas croyable...
mais encore plus incroyable, les clients qu'elle va avoir... qui vont y aller en se disant qu'elle est une vraie pro, elle en a tellement, elle connaît ça, elle !

c'est, comme elle le dit si bien "apsolement " incroyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet Snif

Je la surveille depuis un bon moment...

Regardé les dates de ses annonces...

En une semaine elle a mis quoi, 5 portées !?!?

Franchement....


J'ai écris à la spca de mon coin, mais sans réponse...C'est pas une spca très active dison...

Je trouve ça désolant pour avoir autant de portée en même temps on s'imagine pas le nombre de chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohsurpris
j'Avais pas remarquer le numero de telephone la premiere fois que j'Ai regarder le post !!
j'espere que la spca va faire quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, je l'ai laissé pour que vous voyez que c'est la même madame, la même place, le même malheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh bin oui.. elle a genre 50 chiots, tous propres dans la maison, à 2 mois! Elle a une grande maison... et des chiens exceptionnels!
Pas d'allure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une autre usine à chiot...

Oui c'est ce que je crois depuis que je récolte toutes ses annonces.

La spca ne m'a jamais répondu.
Alors je vais y allé moi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment décevant... Faudrait faire un vrai de vrai cadeau de noel et récupérer tous les chiens qui sont dans cette maison.

On est bien encourager, tout semble mieux aller dans ce domaine depuis quelques temps, mais quand on pensse aux autres chiens, qui eux vivent encore et toujours le même sort, ca coupe le fun assez raide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment Snif

J'irais tout de suite c'Est près de chez moi...

Mais j'ai pas de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets le # de téléphone dans Google !!!

LesPAC.canadaplus.caNombre de passagers : 5 Air climatisé Offre : À vendre. Contacter : bobby anderson. Tél.1 : 819-985-1204. Tél.2 : 819-208-4401. Lieu : Buckingham ( Gatineau) ...
lespac.canadaplus.ca/search/print.php?a=8000767&o=9754740&PHPSESSID= - 5k - En cache - Pages similaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin c'est tellement triste tout sa et dire que Pepper vient sans doute d'un endroit comme sa Snif , mon pauvre bébé exploité, battu, sans vie, sans joie. Tellement stresser qu'il grugeait les barreaux de sa cage et à toutes user ses canines (elle sont DROITE et non pointues).

Si je serais près de chez toi j'irais t'aider. Siffle on pourrais avoir l'air bien innofensive avec toi qui a 15 ans et moi qui a l,air de moins que sa encore Crampé . Cacher une caméra et Siffle la télé sa fait agir le monde non???? SiffleSiffleSiffle

Gen tu sais je te suporterai toujours dans tout ce que tu fera, mais fais attention à toi cocotte n'y va pas seule si tu y va, promet moi hein!!!! (je n'ai pas du tout confiance en l'espèce humaine, c'est sans doute pas pour rien que je suis phobique sociale hein!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soudainement à Noël le quartier d'Hochelaga Maisonneuve se peuplait de chiens qui bizzarement on ne revoyait plus quelques mois après Evil Il y a plein de parents inconscients !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Soudainement à Noël le quartier d'Hochelaga Maisonneuve se peuplait de chiens qui bizzarement on ne revoyait plus quelques mois après Evil Il y a plein de parents inconscients !


Un parent de l'école venait chercher son enfant avec un magnifique chiot pitbull d'environ 3 mois... Bon, sans laisse et sans collier... Mais tellement mignon et fin!

Je demande hier à l'enfant comment va son chiot, et il est vendu! dohEvilSnif Pauvre chien, mais surtout, pauvre enfant... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noël c'est le temps que les animaux souffrent le plus...

Les gens ne pensent jamais avant d'agir c'est décevant au plus haut point.

Oui BanbiCC j'avais écrit son numéro de téléphone sur google et j'avais pu en sortir une page complètement d'annonce de cette dame. Par contre, quand on clique sur les annonces, elle date de trop longtemps et on été effacé alors je n'arrive pas à faire copier coller de son numéro de série etc pour rajouter à ma liste.

Ma liste s'allonge de jour en jour et je désespère de jour en jour de ne pas pouvoir agir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...