Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Mon hyper-active

Messages recommandés

Attention chien hyper-actif à l'oeuvre !

Après une bonne après-midi d'agilité voici ce que ça donne...

Un peu de tétage de cousin pour s'endormir, je pense qu'elle s'ennui de sa mère ma belle Spicy

Pis après on dort bien tranquille pis on se fait toute petite sur le divan

Je l'adore ton hyperactive!! Elle est adorable amour

mais là par exemple, je ne suis plus capable... de voir des bergers australiens!! Messemble que ces temps-ci j'en vois partout sur les forums, mais pas en vraie snif2 C'est injuste!

(n'écoute pas ce que je dis, continue à en mettre de ses photos!!! razz)

Balou a écrit:

mais là par exemple, je ne suis plus capable... de voir des bergers australiens!! Messemble que ces temps-ci j'en vois partout sur les forums, mais pas en vraie snif2 C'est injuste!

Ben contente que tu ne sois plus capable de voir des bergers australiens comme ça je vais pouvoir continuer à poster des photos de mon BORDER COLLIE CrampéCrampéCrampé

Invité

C'est du beau Border collie saa amourcoeur

Caro a écrit:
Balou a écrit:

Ben contente que tu ne sois plus capable de voir des bergers australiens comme ça je vais pouvoir continuer à poster des photos de mon BORDER COLLIE CrampéCrampéCrampé

C'est ce que j'allais dire ...tant mieux c'est un border collie ....

CrampéCrampé

Yesamouramouramouramouramouramour

Moi Spicy...c'est ma tite Border C. préférée!!! amouramour Un Border avec un tempérament de même il n'y en a pas des tonnes... :43:

C'est quoi son tempérament?
Elle vient d'où, cette jolie?
On a l'habitude de ne voir que des Borders C. noirs et blancs.
Clouso.

Invité
Citation :

Il y a beaucoup de border bleu merle et rouge merle pourtant, moi j'en vois partout hihi

Elle est tellement belle Spicy coeur

Clouso a écrit:
Clouso.

Spicy c'est une BC hyper colleuse, sociable avec tout le monde, une vrai perle, elle viens des USA, de Rising Sun farm.

Pis c'est un charme à entrainer cette petite Spicy là, elle n'a que des qualités amour

Elle s'installe toute seule avec son coussin, pas folle la belle Spicy sourire

La jolie Spycounette! J'ai hâte de le revoir la miss!

En effet, il y en a beaucoup des border de couleurs merles, mais leurs tempérament n'est souvent pas génial et l'endroit d'où ils proviennent son assez douteuse. Quoi que sa compte pour la majorité des borders au Québec, malheureusement. snif2

Caro a écrit:
Clouso a écrit:
Clouso.

Spicy c'est une BC hyper colleuse, sociable avec tout le monde, une vrai perle, elle viens des USA, de Rising Sun farm.

Pis c'est un charme à entrainer cette petite Spicy là, elle n'a que des qualités amour

Tu es allée la chercher loin, j'imagine que ce n'est pas un effet du hasard et que tu avais bien sélectionné ton éleveur - en tout cas tu as un chien fantastique - je suis contente pour toi - elle est très belle et le tempérament de ce chien a l'air exceptionnel - j'ai bien hâte de la voir évoluer sur un terrain d'agilité

Lyne

Moi aussi j'ai hâte de la voir évoluer en Agilité Yes C'est vrai qu'elle a un super tempérament, tant avec humains que les autres chiens.. :43: Pis elle a un focus incroyable avec Caro... Yes

jazz_cie a écrit:
Caro a écrit:
Clouso a écrit:
Clouso.

Tu es allée la chercher loin, j'imagine que ce n'est pas un effet du hasard et que tu avais bien sélectionné ton éleveur - en tout cas tu as un chien fantastique - je suis contente pour toi - elle est très belle et le tempérament de ce chien a l'air exceptionnel - j'ai bien hâte de la voir évoluer sur un terrain d'agilité

Lyne

Une année complète de recherche pour trouver la perle rare, mais je ne suis vraiment pas déçu, ça vallais la peine d'attendre.

sstandard20 a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de la voir évoluer en Agilité Yes C'est vrai qu'elle a un super tempérament, tant avec humains que les autres chiens.. :43: Pis elle a un focus incroyable avec Caro... Yes

Tu ne peux pas savoir comment j'ai hâte de commencer avec elle, ça va tellement bien.

Pis le plus drôle, c'est que tout le monde peu la manier, oui elle a un excellent focus avec moi mais une fois qu'elle a une job à faire, elle est partis peu importe avec qui.

Même ma vieille Mélo m'a abandonner cette semaine pour allez pratiquer avec quelqu'un d'autre, elle j'aurais jamais cru qu'elle irait travailler pour quelqu'un d'autre que moi. Pis le pire c'est qu'elle m'a laisser pour un sac de fromage en grain Crampé

Caro a écrit:

Tu ne peux pas savoir comment j'ai hâte de commencer avec elle, ça va tellement bien.

Pis le plus drôle, c'est que tout le monde peu la manier, oui elle a un excellent focus avec moi mais une fois qu'elle a une job à faire, elle est partis peu importe avec qui.

Même ma vieille Mélo m'a abandonner cette semaine pour allez pratiquer avec quelqu'un d'autre, elle j'aurais jamais cru qu'elle irait travailler pour quelqu'un d'autre que moi. Pis le pire c'est qu'elle m'a laisser pour un sac de fromage en grain Crampé

Maudite ingratte!! mdrmdr Moi au moins, Rose elle va chercher sa récompense...pis elle revient à toute vitesse! Elle est "wise" Ange

Caro a écrit:
Balou a écrit:

dohgêné oups!! Je m'avais pourtant corrigé!! lol
J'étais embêté netre border ou aussie, sa face me disais border, mais sa couleur...c'est rare qu'on en voit des comme ca! hihi

J'ai fait une petite recherche et j'ai découvert que c'était en effet une belle border.

Mais ne tant fait pas, ce sont mes deux races préférées, j'ai tout de même de la misère à les différencier!! Content

• Créer...