Sonia12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est rare que je post des photos mais elle je la trouve juste trop belle!! Je l'aime ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Wow Sonia elle est donc ben belle ta fille!!! Je ne l'avais jamais vu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Quelle belle photo ...... ben je vais te disputer....faut que tu nous en montre plus souvent ! Allez, éxécution Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle a l'air d'un ange ...le collier est très beau aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Allo beaute Elle est adorable, ta Gaia en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est très belle ta pitoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 gin a écrit:Elle a l'air d'un ange ...le collier est très beau aussi . Un ange cornue mettons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Met nous plus de photo! Elle est si jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moxley 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 La belle Gaia, elle a vraiment changé depuis cette été. On s'ennuit beaucoup d'elle Fait lui un calin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moxley a écrit:La belle Gaia, elle a vraiment changé depuis cette été. On s'ennuit beaucoup d'elle Fait lui un calin de ma part. J'y manquerai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu as bien raison de la trouver belle, quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites