Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Histoire da cage

Messages recommandés

Hier soir, la belle noire a été se coucher dans sa cage vers 22h00 comme toujours. Avant de nous coucher on a fermé sa porte.

15 minutes après, il y a eu tout un vacarme de cage dans le salon, sur le coup je me suis dit que son collier s'était pris dans les barreaux! (je sais on devrait toujours l'enlever gêné ). On est levé en vitesse.

Mlle Kâli se promenait dans le salon, avait l'air d'un chien qui a vu un fantôme. surpris

Finalement on a réalisé que le panneau arrière de la cage s'était déclipsé et s'était rabattu sur le fond de la cage. Miss Kangourou a dû sortir de la cage comme un bouletde canon mdr

Pauvre elle, elle bardasse tellement la cage le matin quand je vais la chercher que les clips se défont. On a mis des tye rap, ca arrivera plus.

Heureusement, elle a bien voulu réintégrer son condo pour la nuit. Brave chienne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé messemble de lui voir la face, elle devait pas comprendre ce qui venait de se passer. Elle a du croire que le ciel lui tombait sur la tête Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh les fameuses cages ! Moi j'y fait plus confiance du tout !

Mes chiens quand j'arrive desfois le matin et qu'ils sont dans la cage pour X raison, il vire fou il défonce la cage carrément rien de solide là dedans surtout la porte !!

Elle a dut avoir une méchante peur ! J'espère qu'elle voudra rerentrer dans la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre fille!

Olive se sauvait de sa cage en grille, la vari-kennel a réglé le problème! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Bungee, il ouvre ses cages en tissus. J'arrive chez nous la dernière fois, j'ai l'habitude que Clochette vienne m'acceuillir, mais là j'ai vu mon énarvé arriver en courant tout fier de lui! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...