Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Layla et moi avons un nouvel ami

Messages recommandés

Un beau Mastiff........de 2 mois et demi coeur c'est le nouveau chien d'un gars que j'ai connu récemment.

Il est beau, gentil, adorable amour , son maître en est tellement fier

Il s'appelle Tucker

J'Ai pris des photos ce soir après mon travail, photos très ordinaires (comme à mon habitude) razz













Et en extra, voici Layla ce soir



amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le pitou... amour Le gars, lui, on ne le verra pas ? razzCrampéAnge


ben à part ses pieds... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Il est beau le pitou... amour Le gars, lui, on ne le verra pas ? razzCrampéAnge


ben à part ses pieds... Siffle


Merci tout le monde, je lui passerai le message. J'en prendrai d'autres souvent on le verra grandir

Ktema, pas de chance, il ne voulait pas être dans les photos razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Vous êtes drôles. Ce n'est qu'un ami, il me demande souvent conseils pour son chien je le conseille il aime bien et moi j'aime bien son chien razz

Il va commencer a le mesurer a L'aide de sa porte de garde mangé, faire une ligne de dos pour voir comment il grandit entre telle et telle date mdr

C'est incroyable comment il grandit aux fils des jours, j'ai bien hâte de le voir d'ici 2 ans Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
OOhhh c'est vrai, la fameuse phrase : c'est juste un ami!! razzmdrmdr


mdrmdr voyon lol........ mais c'est vraiment vrai , c'est pas qu'il n'est pas cute cependant razz

Mais je lui ai conseillé la semaine passée de changer de vet car celui qu'il avait était pas super (j'avais déjà fait affaire avec), chose qu'il a fait et a été très satisfait d'avoir la même vet que moi, elle est super bonne!

C'Est vrai, habituellement vous recevez vos papiers du CCC à l'achat du chien ou un peu après? Il ne les a pas encore reçu ...

Pour la stérélisation il me semble que son éleveur lui a demandé avant qu'il ait 9 mois, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que je t'agace!! sourire

Pour les papiers, si l'éleveur a bien tout envoyer, ça peut prendre un certain temps, 3 mois facile avant qu'il les recoive...et là, c'est le temps des Fêtes! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tu sais bien que je t'agace!! sourire

Pour les papiers, si l'éleveur a bien tout envoyer, ça peut prendre un certain temps, 3 mois facile avant qu'il les recoive...et là, c'est le temps des Fêtes! confus


Parfait c'est ce que je pensais, je sais qu'il reste en contact avec son éleveur, mais ça lui enlèvera un certain stress.

Je ne me souviens plus du nom de l'éleveur cependant snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau.
Pour la stérilisation...moi mon Vet. stérilise les mâles vers 6-7 mois.
Il m'a même montré des récentes études américaines sur le sujet.
J'ai toujours fait stériliser mes animaux ( mâle ou femelle) dans ces âges-là sans aucun problèmes de croissance ou autre.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...