Layla1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Un beau Mastiff........de 2 mois et demi c'est le nouveau chien d'un gars que j'ai connu récemment. Il est beau, gentil, adorable , son maître en est tellement fier Il s'appelle Tucker J'Ai pris des photos ce soir après mon travail, photos très ordinaires (comme à mon habitude) Et en extra, voici Layla ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il est beau le pitou... Le gars, lui, on ne le verra pas ? ben à part ses pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Yé cute le bébé mastiff!! Layla a l'air tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il a des belles petites griffes bien pointue hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il est vraiment beau le 'petit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tucker est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ktema a écrit:Il est beau le pitou... Le gars, lui, on ne le verra pas ? ben à part ses pieds... Merci tout le monde, je lui passerai le message. J'en prendrai d'autres souvent on le verra grandir Ktema, pas de chance, il ne voulait pas être dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pis le maitre lui....y'é ti beau, gentil et adorable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Wow super beau p`tit chien! Pis le maître, lui, c`est un gars de garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vous êtes drôles. Ce n'est qu'un ami, il me demande souvent conseils pour son chien je le conseille il aime bien et moi j'aime bien son chien Il va commencer a le mesurer a L'aide de sa porte de garde mangé, faire une ligne de dos pour voir comment il grandit entre telle et telle date C'est incroyable comment il grandit aux fils des jours, j'ai bien hâte de le voir d'ici 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 OOhhh c'est vrai, la fameuse phrase : c'est juste un ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sstandard20 a écrit:OOhhh c'est vrai, la fameuse phrase : c'est juste un ami!! voyon lol........ mais c'est vraiment vrai , c'est pas qu'il n'est pas cute cependant Mais je lui ai conseillé la semaine passée de changer de vet car celui qu'il avait était pas super (j'avais déjà fait affaire avec), chose qu'il a fait et a été très satisfait d'avoir la même vet que moi, elle est super bonne! C'Est vrai, habituellement vous recevez vos papiers du CCC à l'achat du chien ou un peu après? Il ne les a pas encore reçu ... Pour la stérélisation il me semble que son éleveur lui a demandé avant qu'il ait 9 mois, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tu sais bien que je t'agace!! Pour les papiers, si l'éleveur a bien tout envoyer, ça peut prendre un certain temps, 3 mois facile avant qu'il les recoive...et là, c'est le temps des Fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sstandard20 a écrit:Tu sais bien que je t'agace!! Pour les papiers, si l'éleveur a bien tout envoyer, ça peut prendre un certain temps, 3 mois facile avant qu'il les recoive...et là, c'est le temps des Fêtes! Parfait c'est ce que je pensais, je sais qu'il reste en contact avec son éleveur, mais ça lui enlèvera un certain stress. Je ne me souviens plus du nom de l'éleveur cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est très beau. Pour la stérilisation...moi mon Vet. stérilise les mâles vers 6-7 mois. Il m'a même montré des récentes études américaines sur le sujet. J'ai toujours fait stériliser mes animaux ( mâle ou femelle) dans ces âges-là sans aucun problèmes de croissance ou autre. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tucker et Layla est magnifique elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites