Marie00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je me pose la question, quel sont les coûts pour chaque étape de vérification pour avoir une chienne certifier ''éthique'' , (example ; radiographie(hanches ,coudes), test sanguin ... ect) Et pour la maman et les chiot ? (écographie des bébé, radio, césarienne , vaccin pour les chiot, enregistrements ... ect ) Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ouf sincerement je prefere ne pas compter , a chaque jours qq chose s'ajoute..... Mais juste en test , chacun environ 800.00 , ce pour la base. Ensuite la confo pour vraiment s assurer que nos chiens repondent au standard de race je dirais un autre 500 chacun , et je suis modeste car ont as pas trop courru . Ensuite l'entretien normal , toilettage , soins , rendez vous vets , médoc etc , je dirais encore un 400 chacun. Viens la gestation et mise bas ( bon moi j ai rien payer pour le sperme j ai mon male , mais il a couté quand meme 3000) je dirais un autre 400. Mais c est large car sincerement ont compte pas , ont paye pi ont ce pause meme pas de question , ya rien de trop bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Est tu au courant combien coute d'enregistré un chien au État-Unis ? Je suis fait dire que c'était ridiculement cher ??? Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Marie007 a écrit:Est tu au courant combien coute d'enregistré un chien au État-Unis ? Je suis fait dire que c'était ridiculement cher ??? Merci Marie Je sais pas pour les états mais ici c est moins que 100 en t ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je sais pas si ça réponds à ta question.... Is AKC planning to increase the litter registration fee? Answer: No. The AKC litter registration fee will remain set at $25 plus $2 per puppy. AKC registration provides a tremendous value to breeders. In addition, AKC has introduced a number of initiatives to support breeders – for example, coupons for discounted litter registration, discounted registrations via the Full Litter Registration application, online litter registration, online breeder classifieds, and the AKC Breeder newsletter. AKC remains committed to providing the best service available anywhere to our breeders. Source: http://www.akc.org/index.cfm?nav_area=homepage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Voici les coûts approximatifs 900$ a 1000$ dollars pour un accouplement 400$ a 500$ pour une césarienne sans urgence 500$ pour les examens de santé (test hanches, coudes et yeux) 1500 $ pour un championnat avec manieur par chien 30$ par inscriptions, manieur 50 $ par présentations, pensions 10$ par jours plus gaz et hôtel Micro puces 13.00$ et enregistrements porté 21.00$ et chiots 31.30$ chaque Radio de contrôle gestation 60.00$ Pour un test de progestérone 60.00$ Test de brucellose $60.00 Vaccins pour les chiots et examens $15 chaque Et plein d’autre frais que j'oublie certainement nourriture, jouet entretien régulier des femelles et des chiots etc.… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je vais donner ces chiffres à une fille que je connais, qui pensse peut-être vivre de son élevage plus tard, en ayant un élevage éthique... Ca va peut-être la faire réfléchir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 SylLab a écrit:Voici les coûts approximatifs 900$ a 1000$ dollars pour un accouplement 400$ a 500$ pour une césarienne sans urgence 500$ pour les examens de santé (test hanches, coudes et yeux) 1500 $ pour un championnat avec manieur par chien 30$ par inscriptions, manieur 50 $ par présentations, pensions 10$ par jours plus gaz et hôtel Micro puces 13.00$ et enregistrements porté 21.00$ et chiots 31.30$ chaque Radio de contrôle gestation 60.00$ Pour un test de progestérone 60.00$ Test de brucellose $60.00 Vaccins pour les chiots et examens $15 chaque Et plein d’autre frais que j'oublie certainement nourriture, jouet entretien régulier des femelles et des chiots etc.… Merci Sylvie! C'est très bien détaillé. J'adore cette nouvelle section du forum. Ya plein de nouveaux postes qui nous en fait connaître encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:SylLab a écrit:Voici les coûts approximatifs 900$ a 1000$ dollars pour un accouplement 400$ a 500$ pour une césarienne sans urgence 500$ pour les examens de santé (test hanches, coudes et yeux) 1500 $ pour un championnat avec manieur par chien 30$ par inscriptions, manieur 50 $ par présentations, pensions 10$ par jours plus gaz et hôtel Micro puces 13.00$ et enregistrements porté 21.00$ et chiots 31.30$ chaque Radio de contrôle gestation 60.00$ Pour un test de progestérone 60.00$ Test de brucellose $60.00 Vaccins pour les chiots et examens $15 chaque Et plein d’autre frais que j'oublie certainement nourriture, jouet entretien régulier des femelles et des chiots etc.… Merci Sylvie! C'est très bien détaillé. J'adore cette nouvelle section du forum. Ya plein de nouveaux postes qui nous en fait connaître encore plus. Oui merci beaucoup , ça donne un belle apperçus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit: J'adore cette nouvelle section du forum. Ya plein de nouveaux postes qui nous en fait connaître encore plus. oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Faudrait mettre un prix à la ''livres'', certains coût sont plus chères pour moi, donc imaginer les mastiffs !? Dans les coûts pour l'accouplement on pourrait ajouter l'essence/hôtel/bouffe que cela coûte quand nous avons 16h00 de route à faire aller-retour. Où de faire venir la semence de l'extérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je ne sais pas si c'est le bon montant, mais je l'insimination artificielle c'est un 150$ de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites