Snoopie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai lu avec attention chacun des posts de cette section et je vous lève mon chapeaux chers éleveurs! Vous faites un boulot F-O-R-M-I-D-A-B-L-E! Plus je lis, plus il est clair que je ne serai jamais éleveure, c'est fou tout le travail que ça implique! Merci de contribuer de façon si importante à la qualité des chiens au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Entièrement d'accord ! + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je seconde moi aussi. Je suis présentement en train de lire toute la section, et wow, c'est tellement enrichissant ! Et lorsque je serais à l'étape de choisir un chien idéal pour moi, il n'aura que deux options possibles: soit un élevage éthique, soit un refuge éthique. Alors moi aussi je vous lève mon chapeau, ce n'est vraiment pas aussi simple que ça en a l'air à vous lire! Continuer votre bon travail et à entretenir l'amour et le standard de la race que vous chérissez tant !! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Très d'accord aussi ! C'est un art et un don de soi incroyable, avec comme valorisation première le sentiment du travail bien fait plutôt qu'un retour en argent ! Moi je vous dis bravo ! une chance qu'il existe de bons éleveurs en ce monde cupide et avare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 OUI + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites