Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Toute mon admiration!

Messages recommandés

J'ai lu avec attention chacun des posts de cette section et je vous lève mon chapeaux chers éleveurs! Vous faites un boulot F-O-R-M-I-D-A-B-L-E! Plus je lis, plus il est clair que je ne serai jamais éleveure, c'est fou tout le travail que ça implique! Merci de contribuer de façon si importante à la qualité des chiens au Québec. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde moi aussi. Content

Je suis présentement en train de lire toute la section, et wow, c'est tellement enrichissant !

Et lorsque je serais à l'étape de choisir un chien idéal pour moi, il n'aura que deux options possibles: soit un élevage éthique, soit un refuge éthique.

Alors moi aussi je vous lève mon chapeau, ce n'est vraiment pas aussi simple que ça en a l'air à vous lire! Yes

Continuer votre bon travail et à entretenir l'amour et le standard de la race que vous chérissez tant !! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#1#1#1

Très d'accord aussi !

C'est un art et un don de soi incroyable, avec comme valorisation première le sentiment du travail bien fait plutôt qu'un retour en argent !

Moi je vous dis bravo ! une chance qu'il existe de bons éleveurs en ce monde cupide et avare !
Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...