Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Le départ des chiots

Messages recommandés

Je voulais savoir comment se vivait le départ des chiots vers leur nouvelle famille. S'habitue-t-on à les voir partir? Même si on a soigneusement choisi les familles adoptantes, reste-t-il une inquiétude?

La réponse est oui il reste une inquétude et oui c'est toujours difficile de les voir partir, en tout cas pour moi :43:

SylLab a écrit:
La réponse est oui il reste une inquétude et oui c'est toujours dificile de les voir partir, en tout cas pour moi :43:

Pour moi aussi, surtout quand ils ont un prénom Snif

SylLab a écrit:
La réponse est oui il reste une inquétude et oui c'est toujours difficile de les voir partir, en tout cas pour moi :43:

C'est toujours difficile de les voir partir surtout à 9-10 semaines Snif mais d'un autre côté ça fait du bien aussi car c'est du sport!! ça bouge énorméement pis ça met de la vie dans une maison ça!!!

Quand tu arrives à la maison ça crie ça jappe pis y sont tellement content de te voir pis le matin aussi razz maudit que c'est le fun des ti-bébé :43:

Vous faites quoi si vous avez des clients qui annulent leur réservation mais que votre portée est en cours ou déja née ?

Avez-vous deja eu des chiots invendus ?

Invité
C'est un vieux post, mais je le remonte, car je trouve que la question de mychazo est intéressante, mais malheureusement sans réponse.

Personnellement mes chiots ont toujours été vendus avant la date de leur départ. Si ce n'était pas le cas, je garderais le chiot jusqu'à ce que la bonne famille se pointe.clin d'oeil 

De ce que j'ai vu, la réponse à Anie s'applique pas mal en tout temps.

Je connais une éleveur de Border Collie en ce moment qui est encore prise avec un mâle de 5 mois.Un petit Border Collie super "bold", très bon au troupeau sans l'être dans l'excès... Il est toujours chez l'éleveur et il est toujours au même prix que quand il avait 2 mois.

Pour l'éleveur, ce n'est pas une raison pour baisser de prix ou de s'en débarasser. Elle veut que la famille soit réellement intéressée.

• Créer...