Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Besoin de votre aide bientôt

Messages recommandés

Comme certaines le savent, j'ai des scéances privés avec Strato au Marmousset. Là, je me cherche des amies du forum pour travailler Strato dans des milieux différents avec d'autres chiens. Ce serait à partir de début Janvier.

J'ai juste besoin de quelques cobayes chiens pendant que je travaille strato au clicker. Je pourrais voyager ou alors reçevoir chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bienvenue ici quand tu veux !

cest un peu loin... mais ca me ferait grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es loin en titi...flûte. J'aimais mieux quand tu habitais verdun razz (mais t'es tellement mieux là ou tu es Content ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, une tite fin de semaine, tu descends avec Sophie et sa meute, en embarquant Caro, Ivy, Igor, Sandra et vega, Arnaque et Catherin .... ?? AngeAngeAnge ou ben tiens, louez un bus et venez toute la gang de LPD !

On se fait une fin de semaine canine entre filles, ballades dans le bois, ttouch (enfin ! mdr ) , désensibilisation de strato, feux de foyers et bon café chaud...


Ange bah quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends minute, toi...strato est pas prêt tout de suite à une immersion de week-end Crampé Je dis pas au printemps...faudrait louer une van pour toute la gang sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ te ferrais un excellent candidat :43: si j ai des dispos durant les fetes je te le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, je serais a St-Jérôme du 21 au 30 décembre si tu veux Chanel. Zoey je ne sais pas encore puisqu'elle a son rendez-vous le 30 pour ses hanches et coudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me ferait plaisir. Je suis a chateauguay, mais si il y a plusieurs amis, je peux me deplacer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux gin! :43:

Maya serait une candidate parfaite! Je suis prete a me deplacer a un point en particulier puisque j'habite quand meme a 1h de Montreal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas où tu demeure mais j'ai 2 petits chiens de 10 lbs , un excité qui pourrait déconcentrer le Dalai Lama et une peace and love ,et je reste à Terrebonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'aider avec Charlotte, mais elle est tres énervée!
Comme tu demeures pas loin de chez moi , tu pourrais venir ici ou moi aller chez toi!

J'aimerais bien d'ailleurs te voir pratiquer ce que tu as appris.

Envois moi un mp, si tu as encore besoin de quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nécessaire que l'autre chien soit calme car strato a pratiquer même quand l'autre chien s'énerve et ça s'est bien passé. Il a garder un beau focus sur moi.

Je veux juste pouvoir le pratiquer dehors mais comme en hiver, mes rencontres canines fortuites sont très rares, je fais appel à vous.

Kassandre, c'est rien de spécial. J'ai pratiqué le focus avec le cliker c'est tout.

Bon, je garde vos noms en tête et je vous envoie des mp dès que mon blitz-travail-du-temps-des-fêtes finit. :43:

J'avais aussi penser pratiquer à l'extérieur pour ensuite, terminer l'exercice dans un café canin.

Merci tout le monde Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin si tu as besoin de moi et Pucci, anytime Gin ça va me faire plaisir de te donner un p'tit coup d'pouce sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois aussi pratiquer le focus ici!! Surtout avec Billy qui réagit de plus en plus aux autres chiens en promenade! Je manque un peu de discipline gêné

ON pourrait faire une pierre 2 coups, tu pratiques Strato et moi Billy!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pratique avec un gros husky, ca te tente? Faudrait que je vois avec mon horaire, mais je devrais etre capable a moment donne en janvier ou fevrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben toi je te garde pour Février. T'as le seul chien qui pourra faire pratiquer le mien dans un froid sibérien Crampé

Merci de ton offre Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi, Emma ne semble pas affectee par le froid du tout! Maudit qui fait froid depuis 2 jours et elle elle veut quand-meme rester dehors et manger de la neige Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pratiquer avec toi au grand froid alors (pauvre nous autres... Siffle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de moi, ne te gênes surtout pas, j'suis pas loin! Pis j'ai 4 candidats possible ici! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcrepeau a écrit:
Nous on peut descendre dans votre coin si en bonus on peut recontrer la petite Wendy ;)


mdr Je suis disponible pour ça aussi! La belle Emma! sourire On pourrait aller aider Strato et aller faire une ballade dans le bois après... Si le bois est pratiquable pour nous, les zhumains! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, si on y va un dimanche, il y a de bonnes chance pour que tout soit tapé par les motoneigistes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un organise un "meetup" dans les Laurentides un Dimanche apres le jour de l'an, Emma & Moi on y va et on emmene des amis (canins bien sure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Sophie, si on y va un dimanche, il y a de bonnes chance pour que tout soit tapé par les motoneigistes :43:


Yes Ah ben ça serait l'fun ça! J'suis partante quand vous voulez! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faurait pratiquer dans une rue en premier car si on pratique à côté du bois, Strato va rien comprendre. Sophie si tu n'as pas de pratique au centre canin, on pourrait toutes aller chez nous après car jpcrepeau part quand même de loin. chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui, c'est certain qu'on pratique Srato, dans la rue, loin du bois, avant! mdr Pour mes cours au Club, ça va recommencer le 11 janvier, donc si c'est avant, c'est ok, sinon, ça va dépendre de l'heure des cours, mais c'est certain que mes cours sont en pm. Bref, faites moi signe quand vous voulez! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...