vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Apres une longue marche, j'ai pris plein de photo de mon monstre! Brr...il fesait tellement froid par contre! Charlie et la boule de noel! Le lapin as-tu passé ici? Maman...je suis pas sur que la planche soit faite pour moi! Si je fait le beau j'ai tu ma ration de viande a place des croquettes a soir? Pis si je fais ça je l'ai tu? Non?? Bin debord je vais te manger toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il est pas mal beau ton Charlie! Il a l'air haïssable, comme toujours! On dirait qu'il a le bout du nez croche sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 La grosse lalllangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'aime son regard sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est très beau ton Charlie, et j'aime bien la première photo également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est un beau chien, ça :43: Tu devrais faire plus de photos avec lui. Il semble coopératif, en plus......chanceuse Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Clouso a écrit:C'est un beau chien, ça :43: Tu devrais faire plus de photos avec lui. Il semble coopératif, en plus......chanceuse Clouso. Je vais essayer d'en prendre plus souvent promis! Et opui, il est très coopératif Ça aide de faire de l'obéissance hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites