Shanti1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On voit rien en petit.. donc je le mets ici en plus grand! Voici donc mes 2 amours de Noël! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Jolie photo, j'aime bien ton cheval, tu as d'autres photos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ye beau ton Arabe ;) Si ca en est pas un... il ressemble beaucoup a un arabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moonlight: merci! et oui, il est pur-sang arabe! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 essaie avec ça, shanti ! (super beaux, en passant, tes deux amours !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je l'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'avais justement remarqué ton avatar sur un autre post et je m'était dit : merde j'aimerais bien voir ça en plus grand...Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :43: ben le fun, le montage! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites