Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

aujourd'hui lui et moi unis pour la vie :)

Messages recommandés

Et oui ENFIN, aujourd'hui depuis 15:30 environ Pepper est OFFICIELLEMENT à MOI!!!!!!!!!!! Je suis euphorique, je tripe j'ai le gout de jouer toute la nuit avec lui, mais le -35 me décourage un peu Siffle surtout que Pepper gèle avec ses bottes son manteau et un gilet de laine par dessus Crampé .

Je lui ai enfin mis son beau collier avec sa médaille avec un nonosse bleu brillant dessus et derrière son nom et mon numéro de tel Content .

Faudrait que je prenne des photo de l'évènement Content .

IL EST À MOI!!!!!!!!

Je peux enfin prendre toutes les décisions à son sujet Content

et je vous annonce officiellement que j'ai décider que cet été Pepper allait être au CRU!!!!!

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tellement contente pour toi !!!
Depuis le jour que tu attends sa !!!

Faut tu fêtes ça !!!

Allé va t'acheter un gâteau que tu es pas allergique et fait en un au beurre de pinut pour le babineu volant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé j'ai bien aimé la spécification que tu es pas allergique CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

on va fêter sa en relaxant tranquil après les émotions forte d'hier de la peur d,avoir perdu mon avenir toute tracer d'avance Triste . (finalement tout s'arrenge masi je déteste encore plus ma prof Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il appartenait encore au cegep, j'était l'adoptante, mais je n'avais aucun pouvoir décisionnel sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Moi c'est depuis le temps ou tu l'emportait chez toi j'était certaine qu'il était a toi !

Mais c'est super tu doit être super contente qu'il soit enfin à TOI ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai regarder tentot pour le fun et ya pas grand gâteau que t'as le droit de manger...

Ca doit tellement être excitant de revenir avec notre toutou adopté!!
Longue vie à vous deux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis conte pour toi Yes
Il est chanceux, ce petit!
Tu peux le bécotter pour moi? Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Je suis conte pour toi Yes
Il est chanceux, ce petit!
Tu peux le bécotter pour moi? Content
Clouso.


pas de problème je vais lui donner une dose de bisoux de plus juste pour toi Content et surement qu'il va m'en donner plein lui aussi SiffleCrampé

Quand elle m'a dit OK tu peux partir avec lui on n'en a plus de besoin, j'était folle de joie j'avais envie de crier partout qu'il était à MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Imagine que tu devais être très stressée à l'idée de le quitter si tu ne pouvais pas l'avoir! Bravo, ce stress est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait l'adoption était confirmer depuis TRÈS longtemps. De la manière qu'on fonctionne au cégep quand un animal nous intéresses on met notre nom sur sa fiche d'adoption et nous avons 5 jours ouvrable pour venir le payer pour confirmer l'adoption, pendant ce 5 jours personne ne peux l'adopter.

Donc moi dès le début de la session après 1 semaine à cotoyer Pepper et réaliser qu'il était fait pour moi j'ai mis mon nom, j'ai pris arrengement avec mes proprios (là c'était LE stress, s'il me disait NON, je crois que j'aurais pleurer toutes les larmes de mon corps, j'ai dû attendre 4 jours avant d'avoir la réponse, 4 jours INTERMINABLES lol), et ensuite j'ai donc payer Pepper ce qui m'assurais qu'il était à MOI, à moins que je décide de ne plus le prendre.

Donc le stress il n'y en a jamais vraiment eu, j'ai été la PREMIÈRE à adopter un de nos 28 animaux lol.

Mais la hâte de l'avoir que pour moi et que ce soit moi qui décide tout pour lui et que plus personne ne lui donnera de mauvais comportement ou plus personne ne renforcera ses petits moments de manipulations Evil .

Je trouvais vraiment terrible devoir essayer de travailler mon chien alors qu'une dizaine de personne passait derrière pour tout scrapper, c'est donc pour cela que je l'enmenait chez moi tous les soirs et fin de semaines. J'ai découvert que MES chiens c'est MOI qui les élèves et personne ne peux le faire à ma place tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne t'inquiète pas, tu as fait un super de beau travail avec pepper. Il n'est plus reconnaissable, vraiment! Il est complètement transformé et ca parait qu'il ets plus heureux!

mais mon dieu, je vais m'ennuyer moi de ce ptit pepper!

Moi aussi je veux que tu lui donne pleins de bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
YesYesYes

Un autre kit de babines, mais coudonc! clin d'oeil

coeurbravo


et oui moi qui était PAS BABINE DU TOUT avant de le connaître Crampé . Les bostons terrier je trouvais sa DONT laid CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé .

Mais quand ma mère ma dit que c'était OK pour un chien cet année Content beau cadeau qu'on me permettais pour la fin de mes études. Je m'était fixé des critères pour choisir LE chien. Et je m'étais conditionner à pas le prendre pour le LOOK. Donc finalement je me suis retrouver très déçu d'être responsable d'un boston terrier laite snif2 , surtout parce que je voulais être responsable du chien que j'allais adopter, pour ne pas revivre le même drame qu'avec le chien de la session dernière (RIP Guizmo Snif ). Mais j'ai appris à le connaitre et c'était LUI mon chien parfait. Je voulais un petit chien, j'avias mis 20 livre et moins CrampéCrampé Pepper en fait 19,9 CrampéCrampéCrampé , je voulais un chien énergique, mais qui peux être calme, je voulais un chien qui ne jappe pas, qui est équilibré (en très très bonne voix). J'était prète a avoir du travail a faire avec mon chien, j'aime les défi.

Pepper est TRÈS calme quand c'est le temps et est tout énervé quand c'est le temps (sa j'ai du le travailler BEAUCOUP, il n'a jamais connu la vie dans une maison, ni le fait qu'on a le droit de bouger). Il ne jappe pas du tout (a part contre les autres chiens dans le chenil), il aime tous les chiens (sauf ceux qui ne l'aime pas et qui m'attaque avec lui doh je crois que je vais rester traumatisé TOUTE ma vie de cette épisode). Pepper était fait pour être MON chien.

Comme la dit marie-pier (Balou) Pepper a énormement changer depuis son arrivé, il est méconaissable, sa crainte envers l'humain est de moins en moins présentes, et je n'ai pas eu beaucoup de travail à faire, il avait seulement besoin qu'on lui fasse confiance pour qu'il puisse se faire confiance à lui même. Juste notre relation l'a changé et j'aime le cajoler, mais il ne devient pas un chien gâter pour autant, j'apprend à doser les cajolerie avec lui.

C'est un GRAND acteur, il adore faire pitier pour se faire prendre, il fais semblant d'Avoir peur et s'écrase par terre, tous les autres le prenne et sa maman sans coeur elle tire sur le laisse pour le faire avancer CrampéCrampéCrampé avec moi il ne le fais presque plus.

Y'a juste sa peur des enfants qui me dérange un peu, mais la semaine que j'ai passé chez mes parents j'ai été marcher 3 bonnes heures dans le bois avec une amie et les enfants de son chum, les enfants à ma grande surprise Siffle on fait sa comme des pros (ce sont de vrai petit monstre en temps normal), on leur disait doucement il a un peu peur laisse le venir à toi. Et au milieu de la marche Pepper se laissait flatter le visage et se collait sur l'un des garçon Content . Et je l'ai enmener dans l'entré d'une garderie aussi pour le montrer à une amie et une petite fille s'est JETÉ sur lui dohdohfranchementdohdoh , Pepper n'a pas broncher, j'était fière pas mal de mon gros. Mais moi et l'éducatrice (la petite n'était pas dans la garderie, mais attendait dans le couloir à l'extérieur avec sa mère) on a eu bin peur tsé DOUX DOUX DOUX, trop tard elle a les deux mains dans la face du chien confus . Mais il a pas bouger.

Crampé bon je suis en train de faire un roman sur mon chien, vous pourrez pas dire que je l'aime pas hein :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois on s'attarde à un look pour un futur chien mais quand on en côtoie un vrai de vrai tous les jours, le look prend vite le bord et on craque pour la personnalité Content .

Moi je trouve que Pepper a embellit à tes côtés en me fiant aux premières photos et les dernières que tu as mis.

Félicitations pour l'adoption officielle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Parfois on s'attarde à un look pour un futur chien mais quand on en côtoie un vrai de vrai tous les jours, le look prend vite le bord et on craque pour la personnalité Content .

Moi je trouve que Pepper a embellit à tes côtés en me fiant aux premières photos et les dernières que tu as mis.

Félicitations pour l'adoption officielle bravo


merci Content Il a beaucoup changé, et je l'aime plus de jour en jour. Je suis sûre à 98% que Pepper est un de ces chiens d'usines à chiots qu'on maltraite et qu'on exploite. Beaucoup de choses chez lui montre que c'est la seule explication qu'on peux avoir par rapport à sa vie passé

Pepper ne faisait pas du tout confiance au gens, il a EXTREMMENT peur des bruit métallique et des pied, sans doute a t'il manger des coups de pied, et les bruits métallique c'était les bruits des cages quand l'humain venait les maltraiter. Il avait très peur de la télé et de l'ordinateur, il avait peur des planchers, les jouets, il était terroriser par les enfants, il a peur des sac de plastique, des poubelles, des bornes fontaine le soir, de tout ce qui bouge vite (un mulot), il ne savais pas jouer et interagir avec les autres chiens. Il avait peur de TOUT finalement.

Aujourd'hui Pepper n'a plus peur de la télé et de l'ordi, il n'a plus du tout peur du plancher (peu importe le plancher), avec l'aide d'une jeune chienne du cegep (Candy pour Balou qui l'a connait) il a pu voir à quoi sa servait un jouet et que ce n'était pas effrayant du tout, par la suite toujours avec Candy, il a appris a PARTAGER les jouets lol. Maintenant il se laisse caresser par plein d'enfants, il a même tendance à vouloir aller vers les enfants (seulement ceux qui ne se préoccupe pas vraiment de lui lol). Je travail encore la peur des sac de plastique, quand je faisais des courses et bien j'allais le chercher tout de suite après, pour marcher avec lui et les sacs (il s'est beaucoup améliorer). Pour les poubelles c'est beaucoup moins pire, cette semaine il est allé de lui même vers une poubelle lorsqu'il était lousse ContentContentContentContent je l'ai GRANDEMENT récompenser Crampé il est donc vite retourner et voulais pas revenir parce que c'était payant Crampé . Pour les bornes fontaines, il n'essait plus de s'enfuir à l'autre bout du monde, il a même accepter de manger des croquettes sur la bornes fontaine Content .

Avec l'aide de Candy et une petite chienne couscous, Pepper a appris à jouer avec les chiens et à interagir avec eux, maintenant il veux allé voir tous les chiens qu'on voit et il ADORE jouer avec les GROS chiens Content .

Je travaille chaque peur aussitot que je le peux, j'ai TOUJOURS des gâteries dans mes poches.

Je crois qu'il a pris beaucoup confiance en lui, car IL travaille fort pour ne plus avoir peur de tout. Je ne le force jamais, il DOIT prendre les devants pour allé chercher la croquette.

Et il a énormement changé après avoir passé une semaine avec Kimo, on dirait que d'avoir cotoyer un chien parfaitement équilibrer, lui a donner confiance en lui et en les autres. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il a bien de la chance d'être tombé sur toi Content


c'est à prendre dans les deux sens Content je trouve que j'ai eu beaucoup chance d'être tombé sur lui Content Je ne m'attendais JAMAIS de trouver mon chien idéal venant d'une fourrière. Oui il y a un peu de travail à faire, mais dans l'ensemble il est merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...