EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il y a deux jours j'ai toiletté ma douce Maya et lui est fait une toute nouvelle coupe. J'avoue avoir décidé de la toiletter de cette facon pendant que j'etais en train de couper, donc c'est de l'improvisé a 100%. Pour les fans de caniche, Maya est une rescue, donc elle n'est pas conforme. Je suis pas mal fiere du resultat! Et Maya n'en est pas moins fiere d'elle, c'est une vrai tite poupoune! Voila un montage des etapes J'ai pris quelques photos aujourd'hui en pleine seance de jeu avec Pumpkin! Dehors tout a l'heure. Ok j'avoue.. Je les prise de la fenetre. On gelait aujourd'hui.. Je suis paresseuse Une photo d'avant-hier soir qui est dans mon montage! Une autre photo que je trouve super belle! Malheureusement elle avait une meche devant l'oeil que j'ai du couper apres la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je la trouve bien mignonne ta petite Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Amusant ton montage :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle est trop mignonne ça a l'air l'amour fou avec ton beau Pumpkin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Maya est très jolie, et j'ai un p'tit faible pour Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle ressemble à un bichon frisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle vient de où Maya? Tu l'as depuis combien de temps? Elle a quel âge? En fait c'est quoi sont histoire? Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 muneca a écrit:Elle vient de oÃÆ'¹ Maya? Tu l'as depuis combien de temps? Elle a quel ÃÆ'¢ge? En fait c'est quoi sont histoire? Elle est trÃÆ'¨s jolie Tu as l'impression de la connaitre? J'espere que non parce que j'ai aucun respect pour son ancienne proprietaire, quoi que je ne la connaisse pas, je connais le chien qu'elle a abandonnee dans un etat lamentable pis c'est le meilleur chien du monde, une chienne qui ne merite que d'etre heureuse. Je raco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle ressemble à ma Jessie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci pour vos gentils commentaires! EviLQuicK a écrit:muneca a écrit:Elle vient de oÃÆ'¹ Maya? Tu l'as depuis combien de temps? Elle a quel ÃÆ'¢ge? En fait c'est quoi sont histoire? Elle est trÃÆ'¨s jolie Tu as l'impression de la connaitre? J'espere que non parce que j'ai aucun respect pour son ancienne proprietaire, quoi que je ne la connaisse pas, je connais le chien qu'elle a abandonnee dans un etat lamentable pis c'est le meilleur chien du monde, une chienne qui ne merite que d'etre heureuse. Je raco Oups... J'ai eu un probleme hier et j'avais pas remarqué que ca avait fait ca.. Je disais: Je raconte brievement son histoire la: /presentation-f2/une-revenante-t16429-15.htm Nous avont reccueillis Maya le 19 Juin dernier et elle a 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Maya est tombé sur une bonne étoile avec toi. Votre histoire est très touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci gin Nous l'avont adopté sur un gros guess! Elle etait renfermé sur elle-meme, elle rampait les murs la queue basse, elle etait totalement inexpressive! En plus elle etait malade (pierres aux reins) et nous le savions pas.. Tricia l'a trouvée durant la meme semaine ou Mikey nous a quitté, et elle nous en parlait sur le forum et nous disait avoir retrouvé sa proprietaire qui lui avait carrement donné.. La chienne etait chez le frere de sa proprietaire depuis plusieurs jours et elle s'est echappé de la cours, Tricia la trouvé sur le troittoir la menant a l'immeuble de sa proprietaire, avec quelques marches sur cette rue, Tricia n'a pas eu de mal a la retrouvé. En fait c'est Maya qui l'a retrouvé en s'excitant anormalement devant quelqu'un au loin. Comme la proprietaire s'en debarassait lachement, Tricia a reccueilli le plus d'informations possible sur la chienne et a décidé de lui chercher une bonne famille.. Comme je suivais son histoire via le forum, on a décidé d'aller la voir. Elle faisait tellement pitié, j'ai senti qu'on devait l'adopter, meme si elle n'etait pas attirante du tout, elle avait une detresse psychologique tellement clair. Ont a bien fait parce que sans mon pere, qui etait pres a investir ce qu'il fallait pour cette petite inconnu, elle aurait probablement ete euthanasiée.. Aujourd'hui c'est plus la meme chienne! Elle est extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est fou comme un chien peut en cacher un autre et être aussi différent selon la famille ou il échoue. Bien sur, il y avait le problème de santé mais quand même, c'est quelque chose qu'on voit souvent...un chien s'éteindre ou s'épanouir selon son milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle est vraiment mignonne Maya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites