Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Maya se fait Pomponner

Messages recommandés

Il y a deux jours j'ai toiletté ma douce Maya et lui est fait une toute nouvelle coupe.
J'avoue avoir décidé de la toiletter de cette facon pendant que j'etais en train de couper, donc c'est de l'improvisé a 100%.

Pour les fans de caniche, Maya est une rescue, donc elle n'est pas conforme.

Je suis pas mal fiere du resultat! Et Maya n'en est pas moins fiere d'elle, c'est une vrai tite poupoune! sourire

Voila un montage des etapes



J'ai pris quelques photos aujourd'hui en pleine seance de jeu avec Pumpkin!













Dehors tout a l'heure. Ok j'avoue.. Je les prise de la fenetre. Ange On gelait aujourd'hui.. Je suis paresseuse



Une photo d'avant-hier soir qui est dans mon montage!



Une autre photo que je trouve super belle! Malheureusement elle avait une meche devant l'oeil que j'ai du couper apres la photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne amour ça a l'air l'amour fou avec ton beau Pumpkin sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de où Maya? Tu l'as depuis combien de temps? Elle a quel âge? En fait c'est quoi sont histoire? Elle est très jolie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Elle vient de oÃÆ'¹ Maya? Tu l'as depuis combien de temps? Elle a quel ÃÆ'¢ge? En fait c'est quoi sont histoire? Elle est trÃÆ'¨s jolie amour


Tu as l'impression de la connaitre? sourire J'espere que non parce que j'ai aucun respect pour son ancienne proprietaire, quoi que je ne la connaisse pas, je connais le chien qu'elle a abandonnee dans un etat lamentable pis c'est le meilleur chien du monde, une chienne qui ne merite que d'etre heureuse.

Je raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils commentaires! Content

EviLQuicK a écrit:
muneca a écrit:
Elle vient de oÃÆ'¹ Maya? Tu l'as depuis combien de temps? Elle a quel ÃÆ'¢ge? En fait c'est quoi sont histoire? Elle est trÃÆ'¨s jolie amour


Tu as l'impression de la connaitre? sourire J'espere que non parce que j'ai aucun respect pour son ancienne proprietaire, quoi que je ne la connaisse pas, je connais le chien qu'elle a abandonnee dans un etat lamentable pis c'est le meilleur chien du monde, une chienne qui ne merite que d'etre heureuse.

Je raco


Oups... J'ai eu un probleme hier et j'avais pas remarqué que ca avait fait ca..

Je disais:

Je raconte brievement son histoire la: /presentation-f2/une-revenante-t16429-15.htm

Nous avont reccueillis Maya le 19 Juin dernier et elle a 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya est tombé sur une bonne étoile avec toi. Votre histoire est très touchante coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gin Câlins
Nous l'avont adopté sur un gros guess! Elle etait renfermé sur elle-meme, elle rampait les murs la queue basse, elle etait totalement inexpressive! En plus elle etait malade (pierres aux reins) et nous le savions pas..
Tricia l'a trouvée durant la meme semaine ou Mikey nous a quitté, et elle nous en parlait sur le forum et nous disait avoir retrouvé sa proprietaire qui lui avait carrement donné.. La chienne etait chez le frere de sa proprietaire depuis plusieurs jours et elle s'est echappé de la cours, Tricia la trouvé sur le troittoir la menant a l'immeuble de sa proprietaire, avec quelques marches sur cette rue, Tricia n'a pas eu de mal a la retrouvé. En fait c'est Maya qui l'a retrouvé en s'excitant anormalement devant quelqu'un au loin. Comme la proprietaire s'en debarassait lachement, Tricia a reccueilli le plus d'informations possible sur la chienne et a décidé de lui chercher une bonne famille.. Comme je suivais son histoire via le forum, on a décidé d'aller la voir.
Elle faisait tellement pitié, j'ai senti qu'on devait l'adopter, meme si elle n'etait pas attirante du tout, elle avait une detresse psychologique tellement clair.
Ont a bien fait parce que sans mon pere, qui etait pres a investir ce qu'il fallait pour cette petite inconnu, elle aurait probablement ete euthanasiée..

Aujourd'hui c'est plus la meme chienne! Elle est extraordinaire! Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comme un chien peut en cacher un autre et être aussi différent selon la famille ou il échoue. Bien sur, il y avait le problème de santé mais quand même, c'est quelque chose qu'on voit souvent...un chien s'éteindre ou s'épanouir selon son milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...