Maryka1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On monte à Québec du 25 décembre au 29 décembre chez les parents de Véro. On monte avec les chiens et on ne veut pas les laisser chez ses parents le 27 au soir, car on a une soirée de prévu avec des amis. On va dormir là et les chiens ne peuvent nous accompagner. On cherche donc une ou deux gardiennes pour nos deux terriers, ensemble ou séparés, peu importe. On part de Joly, donc ça peut être en route ou à Québec et les environs même. Astro, PRT, presque 2 ans, propre, habitué à la cage, aux autres chiens, aux enfants, pas habitués au chats (mais il en avait un chez Sophie et ça a été A-1 je crois) Aïko, JRT, presque 2 ans aussi, propre, habitué à la cage, aux autres chiens (mais de préférence pas de petits) et aux enfants, pas habitué aux chats non plus Nous avons besoin du samedi 27 au soir (vers 18h) jusqu'au dimanche matin 28 (vers 10-11h). Dans le fond, je peux laisser leur cage et il s'agirait de le sortir pour le pipi du soir et le pipi du matin en gros. Évidemment, on va payer les gardiens. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas. Maryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Citation :Astro, PRT, presque 2 ans, propre, habitué à la cage, aux autres chiens, aux enfants, pas habitués au chats (mais il en avait un chez Sophie et ça a été A-1 je crois) Je confirme, ça très bien été, mais avec surveillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites