Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

mettre les médailles rage+micropuce ou pas???

Messages recommandés

je me demande car là Pepper est à moi et j'ai sa médaille de micropuce Jaune laite (j'ai pas trop envie de la mettre à son collier) je me demande si c'est vraiment utile.

Et sa médaille de rage, je la trouve grosse dans le cou de Pepper. Et je me demande de l'utilité de mettre cette médaille au cou du chien.

Il a une médaille avec son nom et le numéro de téléphone chez mes parents.

Alors merci de répondre à mon sondage et de me dire les raisons pourquoi vous choisissez cela.

la médaille d'identification peux aussi être celle de la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien n'a que sa médaille à numéro.

Ca fait un bout qu'il n'a pas eu son rappel de vaccin de rage. ma mère disait que c'étiat parce qu'il en avait plus de besoin. Bonm, je me suis informé et c'est juste parce que la clinique nous a pas rappeler, mais bon, avant on lui laissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai oublié la médaille de la ville lol, sa peux rentrer dans la médaille d'identification lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement une medaille avec son nom, no. de telephone et l'adresse.

Si mes chiens etaient enregistré a la ville je ne la mettrais pas. Pas question que je mette une medaille qui l'amenera directement dans une fourriere municipale. clin d'oeil

Sinon je trouve que la medaille de la rage ou micropuce reviennent au meme qu'une medaille attritré a son nom, et meme, le lien n'est pas assez direct a mon gout.

J'en met juste une aussi parce que ca fait trop de bruit.

Si je perd un de mes chiens, il y aura quelqu'un a la maison en tout temps pour etre sur de recevoir l'appel si quelqu'un le trouve. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La médaille de micro-puce sert à dire que le chien en a une justement et insiste les gens qui le trouveraient à vérifier la micro-puce, alors mes chiens ont cette médaille et une médaille avec mon numéro de téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais logiquement s'il a la médaille avec ton numéro de téléphone la médaille de la micropuce ne sert pas à grand chose.

Je me dis que le chien ne perdra pas sa médaille avec mon numéro de tel sans perdre l'autre (son collier en entier).

J'hésite beaucoup lol, Kimo a sa médaille de rage et sa médaille avec son nom.

dans le cou d'un gros chien sa fait moins pire, mais dans le cou de Pepper juste la médaille de rage a l'air énorme. Alors imaginons la médaille de la micropuce qui est jaune flash en plus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, Zack a réglé le probleme! Il a décidé que ca médaille de rage, il l'aimait pas, donc il l'a tout grugé! Elle est completement illlisible! Parcontre je trouvais l'idée de ''get me home'' bien! Il a ca fiche, mais plus le numéro d'identification Ange

Donc, en ce moment, il a la médaille avec mon # de tel. et celle de la ville (spa estrie)..
Et, il est pas micropucé donc.. pas de médaille de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour le moment il a une médaille de hotdog all dressed, elle sont très très résistante, je les adores Kimo sa fait 4 ans qu'il a la sienne dans le cou et elle est a pein usé un peu.

Et plus j'y réfléchis et plus je me dit que les autres sont pas nécessaire dans son cou, et il a juste l'air fou avec sa dans le cou. Et puis je vais peut-être même pas garder le collier Siffle . J'aime pas trop les gros bourlet de peau que celui du cegep lui faisait, le sien qu'il maintenant a l'air moins pire pas mal. Mais je vais voir, chez mes parents il n'écoute que moi, alors si le chien se faufile dehors sans collier, il risque de ne pas revenir quand il vont l'appeler, alors qu'avec moi son rappelle est à 100% peu importe la situation.

Je vais aussi travailler sa qu'il obéisse un peu aux autres, au moins qu'il réponde à son nom quand c'est quelqu'un d'autre que moi qui le dit Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka ne porte son collier qu'a l'exterieur, je n'aime pas le bruit des medailles dans la maison. Il a 4 medailles: Celle de la ville, celle avec son nom et mon numero, celle avec son #micropuce et celui du vaccin de la rage. Comme c'est un grand chien, elles ont l'air toutes petites et ca ne derange pas plus qu'il faut. J'ai deja eu une medaille qui est tombee, alors je me dis qu'au pire, avec 4 medailles pour l'identifier, j'augmente mes chances qu'une au moins reste, est lisible et on peut me retracer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une médaille de rage après le collier à cause des voyages US qu'on fait. Ils ont aussi une médaille que j'ai gravé avec mon cellulaire dessus. Car même si la la médaille de la rage mène à notre vétérinaire, s'ils sont fermés...ca donne quoi??? Le "trouveur" devra attendre l'ouverture de la clinique pour avoir accès au nom du proprio anyway.

Mais en temps normal, mes chiens ne portent pas le collier, sauf en voyage. En auto autour, ils ont leur harnais. Harnais auquel nous avons aussi une médaille avec mon cellulaire.

Donc pas répondu au sondage car il aurait fallu "autre". razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
La médaille de micro-puce sert à dire que le chien en a une justement et insiste les gens qui le trouveraient à vérifier la micro-puce, alors mes chiens ont cette médaille et une médaille avec mon numéro de téléphone.


Je parlais de la micro puce aujourd'hui en allant chercher des truc chez létouneau avec canelle... le gars qui travail la m'a dit que si le chien se retrouve a la spca il ne font même pas l'effort de regarder sil a une micro puce. il travaillais la avant et il ne regarde même pas si le chien est identifier avec une puce. Canelle a une micro-puce et je sait plus quoi faire pour au cas ou je la perd confus je crois quel va avoir tout l'atiraille comme sa je suis sure quel me sera rendu, du moins je l'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...