Desloupiots 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Avalanche Arctique Avalanche et Arctique Cayenne (femelle # 1) Tornade (femelle # 2) Femelle # 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ça grandit en beauté ses petits bébés-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 WOW tous trés beau mais un faible pour Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 y sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'adore la démarcation d'Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Avalanche est encore plus beau et la femelle numéro 3...je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Wow sa grandit viteee!!! Plus que 4 semaines Julie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis en amour avec la Femelle # 3. Magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ça grossit ça grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Wow !! Avec les ptits yeux ouvert !! Ils sont tellement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trop mignon ! Je craque pour Avalanche Trop belle tite face hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ohlalala qu'ils sont chouuuux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ohh Arctique embellit je trouve Ils sont tous très beaux et moi, je vais les voir cette semaine nan nan nan nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hoooo qu'ils sont beau les bébés ...enfin Mes bébés Sandra Chanceuse!!! moi je les vois au jour de l'an .... Et oui Kayla, 4 semaines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Les gros bébés joufflus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont tellement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont beaux et expressifs! et Cayenne aurait dû s'appeller Tornade et vice-versa Non mais est elle drôle...pas d'bonne humeur pantoute la ptite Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi aussi je craaaaaaaque pour Avalanche. Ma mere aussi. Il fait consensus comme le plus joli chiot. Artique a l'air tellement innocent, avec ces beaux yeux bleus! La femelle #3, j'ai un faible, aussi. il n'y a rien de plus cute qu'un bebe husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ça grandit...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites