Desloupiots 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 À vous tous je souhaites un très Joyeux Noël et une très Bonne Année 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est superbe, j'en veux un !..avec un rott..ça ressort bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci pour ce beau souhait, je te souhaite également un joyeux temps des fêtes Desloupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci ! Joyeux Noel à toi et à toute ta famille... Superbe ton pitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci! un Joyeux Noel aussi à toi et tous les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 un grand merci et un heureux temps des fêtes à toute la gang Desloupiots également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Hooooon C'est qui le beau pitou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci et Joyeux Temps des Fêtes :) Superbe chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 huskette a écrit:Hooooon C'est qui le beau pitou? Orion le papa de mes chiens Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Meilleurs souhaits a la famille Desloupiots :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites