SarahC1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je diffuse pour Cathy, merci pour elle et pour ces petits mimis!! Voici son rappel et le message initial!!!! DIFFUSEZ POUR EUX!! Alors? Personne n'aurait une petite minette qui a la fibre maternelle? Autre possibilité chez les protecteurs(trices) : une petite chatte que l'on viendrait de faire avorter...à condition que l'interruption de grossesse ait eu lieu alors que la grossesse était déjà très avancée, la minette pourrait avoir du lait si elle est stimulée, quitte à compléter au biberon. Ce qui me soucie par dessus tout c'est le problème "d'éducation" par la mère. Svp, aidons les, ne les laissons pas tomber, ils sont si petits et cherchent à se têter mutuellement...ils ont besoin d'une maman!! Bonsoir à tous et à toutes, j'ai dû récupérer il y a qq jours une portée de 6 chatons orphelins de 15 jours/3 semaines. Biberonner 6 bébés, c'est l'enfer, surtout avec la reprise du boulot!!! De plus, nous savons tous que ce n'est pas une bonne chose pour ces petits de ne pas être éduqués par une chatte! Ils ont désespérément besoin d'une vraie maman!!! bien entendu, je m'engage formellement à récupérer tout mon petit monde dans qq semaines et à prendre tous les frais éventuels à ma charge. je précise que je veux bien prendre la maman adoptive le temps du sevrage, mais que je serai obligée de la garder en cage avec les bébés car je n'ai plus de pièce de disponible et que mon jardin n'est pas clos. AIDEZ-MOI!! AIDEZ-LES!!! Cathy ps: comme je n'ai plus 1mn à moi, je n'ouvre que rarement ma messagerie donc si vous avez une solution à me proposer, merci de me laisser un message sur mon portable, 06.20.41.06.28 ( je vous rappellerai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 dommage je ne connais personne ayant une minette j'espère qu'elle va vite trouver tiens nous au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites