Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

chien abandonné sur l'autoroute

Messages recommandés

Bonjour
J'ai lu aujourd'hui sur les Pacs qu'un boxer X de 1 an et 1/2 a été recueilli par une animalerie. Il a été abandonné sur l'autoroute par ses maîtres. Maudit qu'il y a du monde morron. Il se cherche une nouvelle famille sinon il sera euthanasié. Il est à Mont-Joli.
Ce serait gentil de faire passer le mot. Le numéro de l'annonce est 8167884
Selon la photo il a autant l'air d'un boxer que moi je suis d'origine japonaise mais il a l'air très gentil.
Merci à l'avance
Lyndab(boxers)

Tu peux nous montrer une photo du chien

Pauvre Bobox Snif

JE sais que mon ex se cherchait un boxer lorsqu'on s'Est séparé, j'sais pas si Jaelle se porterait volontaire pour l'appeler et savoir s'il a trouvé un chien....

Mont-Joli ce n'Est pas tellement loin de chez moi, je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose Snif
Câline SnifSnif

Pauvre chien.......je suis vraiment triste.......encore des caves qui partent en vacances de noel et abandonne leur chien Triste

Merci Eli, j'étais en train de rocher moi là pour mettre cela dans ma réponse.
On s'entend qu'il n'a vraiment pas une tête de boxer mais il a un regard très attendrissant.
Lyndab)boxers)

J'ai lu sur le site du Boxer Rescue qu'ils étaient fermés jusqu'au 5 janvier. Comme le chien est dans une animalerie je serais surprise que cette personne accepte de faire la route de Mont-Joli à Montréal pour aller le porter.
Lyndab(Boxers)

Ils laissent jusqu'a quand???

Mont-Joli n'est pas loin de chez moi

JE suis supposée monter a MTL pendant 8 jours a partir du 18 janvier

Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose, mais je vous L'offre pareil

ohhh non c'est a meme pas 15 minute de chez moi SnifSnif

je vais en parler a ma mere j'Espere qu'elle va dire ouii !! Snif

je ne vois pas de Boxer dans ce chien..(l'animalerie ne connait pas trop les races...a moins que ce soit eux qui l'ont vendu originallement..)
Il me fait pense au croise pit que j'ai eu en foster, OTIS, qui avait ete trouve dans un parc a chiens de Montreal, lousse..pas de maitre et une patte cassee atrophiee..les proprios n'avaient pas fait reparer la patte cassee et elle s'etait soudee elle meme croche..

Pauvre petit..il est maigre..et son derriere....Cow hox..Ce chien a souffert de malnutrition et peut etre garde dans un endroit restreint..
surement besoin de readaptation..il faudra etre patient.

Lorsque nous avons rescape Charlotte..chienne de puppymills..elle n'avait aucune musculation arriere..elle n'avait vu qu'une petite cage dans sa vie..dos arque..
Si qqun peut aller le voir et nous prendre plus de photos..

je vais demander a ma mere mais je ne garantie rien !
présentement elle dort donc je vais voir demain avec elle en esperant qu'il ne fasse pas tempete et qu'elle veulle repousser sa popotte a plus tard !

Chien A donner [commercial]
A donner

Boxer X d'environ 1 an et demi , chien abandonner par ses mettre sur l'autoroute recueuillit par une animalerie ( Chien Et CHat ) Doit partir si non va etre euthanasier .. 418-775-6404

Caractéristiques : Chien, Vente.

>>détails, 2008-12-19, 463 km (Mont-Joli, La Mitis, QC), #8167884

Les voisins d`une amie avais eu une portée de rott X boxer et ça ressemblait énormément à ce chien...Pauvre toutou...

Oui effectivement rott boxer, boxer pit aussi.

Il y a surment du boxer là dedans, mais aussi pleins d'autres races!

• Créer...