Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Regarder bien où elle est ... Sa prend bien Luna pour faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben oui... on dirait qu'elle est un chien-woézo... bien haut perché pour tout voir! Vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle a du chat dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci ^^ Ben oui il y avait justement 5 chats couchés autour d'elle hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Un chat-chien...j'ai mon voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 jte dis toute qu'une Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle est montée sur la rampe??? Pas pire, pas pire! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben oui ! Sur la rampe !!! Ahhh la tannante ! Je sais pas comment elle a fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Wow c'est étonnant pour un chien de sa grosseur...Mosus qu'elle est belle sur cette photo ta Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci ^^ Ben oui ! Toujours étonnant les choses qu'elle fait celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites