Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Pension à Québec

Messages recommandés

Je dois vraiment me trouver une place où laisser mes chiens du 27 au 28. Je cherche une pension où on n'exige pas les vaccins annuels. Mes chiens ont tout les deux leurs vaccins de base (puppy et rappel de 1 an), mais rien d'autres.

Des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à Québec que tu cherches? dommage... snif2 j'aurais bien pris Mara moi...coeur et eh qu'est ce que j'aurais fait avec Astro?? hum... non ok j'aurais bien pris les deux croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour une seule et unique nuit... je vais à Joly chez de la famille et je ne peux pas laisser les chiens là pendant un party à Québec même ou je suis invitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube Mara peut rester chez mes parents a Joly avec Jacob. C'est Astro et Aïko qu'on veut faire garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites du racisme canin?? Les deux "petites mopes" sont acceptés et pas les deux terriers exemplaires????????????? tordu



CrampéCrampéCrampé

Sérieusement j'espère que vous trouverez!Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demeure a neuville, c'est pas sur votre route ben ben me semble, mais si vous trouvez pas... Dépendament de l'heure ou vous devez les laissez le 27, il n'y aurait pas de probleme pour les deux ici. Il ne serait pas en contact avec Porto et Anaïs mais la chambre des chien au rez-de-chaussé me sert a faire une rotation entre les pensionnaire et les miens. Y'a juste Flash qui est assez zen pour pas faire les rotation. mdr Ils serait lousse dans la chambre ou dans la maison. S'ils ont besoin d'une cage pour la nuit, j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Vous faites du racisme canin?? Les deux "petites mopes" sont acceptés et pas les deux terriers exemplaires????????????? tordu


Crampé mais tu sais c'est que laisser ma gang de 4 a mes parents qui ont zéro chien moi je trouve ca cruel pour eux (mes parents là pas les chiens) Surtout les deux tannants qui ont besoin d'être gérés par du monde qui connait ça un peu pour éviter les effusions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je demeure a neuville, c'est pas sur votre route ben ben me semble, mais si vous trouvez pas... Dépendament de l'heure ou vous devez les laissez le 27, il n'y aurait pas de probleme pour les deux ici. Il ne serait pas en contact avec Porto et Anaïs mais la chambre des chien au rez-de-chaussé me sert a faire une rotation entre les pensionnaire et les miens. Y'a juste Flash qui est assez zen pour pas faire les rotation. mdr Ils serait lousse dans la chambre ou dans la maison. S'ils ont besoin d'une cage pour la nuit, j'en ai.


Merci beaucoup... Neuville c'est plutôt un détour pour nous et on a trouvé a 5min de chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...