SylLab 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voici Neo le frère de Sam en visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Non mais ça s'peux pas, y avez vous vu la bette a celui là. J'aime beaucoup sa couleur, c'est d'la belle visite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il a une beau regard heureux Bravo Sylvie pour tes chiens magnifiques Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tes labradors ont tous des yeux très doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci oui il a de trés beau yeux, trés standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tres beau et c'est le fun le decar ..c,est chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:Tres beau et c'est le fun le decar ..c,est chez toi??? Merci oui Julie c'est chez moi Luc est photographe professionelle et c'est une toile souple en mousseline :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il a une belle bouille Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oh le beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mon Dieu il est superbe! C'est avec beaucoup de peine que ma soeur et mon beau-frère viennent de faire euthanasier leur labrador Kelly; elle avait 12 ans. Je leur ai transmis ton site ...on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Zachyboy ça me fera plaisir de leur donné des informations sur la race, mon élevage et de les rencontré :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il a l'air d'un ange descendu du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Beau regard.. tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites