@nnie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle va bien, va presque toujours sur son pad et mange beaucoup (bonne nouvelle car elle doit engraisser). Et surtout, elle a conquis mon chum! Hier soir, j'avais mon party de Noël du bureau et il avait un souper chez ses parents. Il a amené Juliette car il ne voulait pas la remettre dans sa cage avec son collier élizabethin, il trouvait qu'elle faisait pitié! Et mon chum qui n'aime pas le rose me montrait tous les colliers roses aujourd'hui chez Heidi et sa médaille, il a fallu prendre celle avec un nonosse rose brillant! Y est rendu crackpot depuis qu'on a un chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 chouette ca ! moi je veux des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'en suis trés heureuse Annie oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 les médaille est-ce des hotdog all dressed??? si oui Pepper a la même médaille, mais en bleu le nonosse :P. Elle va être gâté la petite Juliette (avec un nom comme sa, pas le choix elle doit avoi des truc très féminin tsé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui c'est une médaille hotdog all dressed. Quand j'ai dit à mon chum que je le trouvais bizarre avec son rose et des brillants, il a dit que ça fittait avec le chien! Une fille chihuahua, ça prend ça y parait! Il me fait tellement rire, c'est vraiment pas son genre habituellement..... Je vais prendre des photos bientôt, les vacances s'en viennent. Quand je travaille, il fait noir quand je reviens et ça fait pas de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis vraiment heureuse de savoir que tout va bien et que ton chum soit tombé en amour avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis vraiment contente de lire ca , Aille dit a ton chum de la surveiller parce que Josya aime bin ca les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ahhhhhhh....il est donc ben cute ton chum avec Juliette. Je suis contente que tout se passe bien entre elle et ta belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Les gars sont souvent de même...y'en veulent pas et un coup dans la maison...ils sont plus moumounes que nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je suis contente que ton chum se soit si bien adapté à Juliette!!!! Oui, on veut des photos avec les colliers roses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vive nos hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai bien hâte de voir cette jolie Juliette avec son collier rose C'est vrai, les hommes (etk le mien) disent aimer les gros chiens, ou les chiens qui font plus ... euh disons-le...macho ! Moi, je surprends mon chum dire des ptits mots d'amour à Shanti la chatte(au début, il disait: ton chat!) et la bisouter...Ça me donne espoir pour une autre race un de ces jours (ti-caniche ou même pourquoi pas, un Chi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'le savais donc que les chichi sont des chiens envoutants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Heureusement que ton chum craque pour elle car vous allez en avoir plein les bras avec les bébés et c'est un stress de moins pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La piqûre du chihuahua a encore frappé On peut pas être insensible à ces ptites bêtes là, elles sont adorables J'en ai un ici aussi qui voulait rien sawoir d'un mini chien, pfff... vous devriez le voir aller le papa c'est SON ptit homme ! J'ai trop hâte de revoir la tite-Juliette, est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah ben! Juliette a conquis ton chum pas à peu près! Je suis vraiment heureuse pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hé hé hé... Mon chum aussi au début il appelait Tigrou "ton chien" et maintenant il le bécotte autant que moi. Il a toujours la face devant le chien à lui dire "Donne un bisou à papa, donne un bisou à papa..." Un autre chi qui a frappé ! Je suis bien contente pour toi, pour ton chum et pour Juliette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Des nouvelles !! Comment va Juliette elle a des chances de gagner le concours premier bébés de la patte 2009 ? la compet est serré avec la petite Gaho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est vrai, elle aussi c'était proche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Non, on ne battra pas Gaho, ça c'est certain. Mais on aimerait bien ça que Gaho soit notre back-up si jamais Juliette n'allaite pas ses bébés (ce qu'elle a fait aux 2 portées précédentes, selon l'éleveur). Ça ferait des chihuahuas avec des tempéraments de CKC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sasha a écrit:Non, on ne battra pas Gaho, ça c'est certain. Mais on aimerait bien ça que Gaho soit notre back-up si jamais Juliette n'allaite pas ses bébés (ce qu'elle a fait aux 2 portées précédentes, selon l'éleveur). Ça ferait des chihuahuas avec des tempéraments de CKC... Aille vas vas faire des chiens SUPER équilibrer avec la queue qui bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oups!!!!!!! Je ne savais pas que Juliette était enceinte J'espère qu'elle va s'occuper de ses bébés As-tu une idée des futurs adoptants pour les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Charlotte a écrit:Oups!!!!!!! Je ne savais pas que Juliette était enceinte J'espère qu'elle va s'occuper de ses bébés As-tu une idée des futurs adoptants pour les bébés? T'as manqué toute une histoire. Si j'ai des futurs adoptants ? Je vais commencer par attendre de voir combien on aura de bébés et si tout va bien. Ensuite on verra. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi aussi je veux des nouvelles fraîches de la Juliette. Sa bedaine doit être bien apparente maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Annie m'a montré ces photos ce matin: Juliette est passée de 4,6 lbs à 5,4 lbs depuis le 16 décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je suis contente de voir qu'elle grossit un peu! Peut-être qu'avant, elle ne s'occupait pas de ses chiots parce qu'elle n'avait pas assez de réserves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est toute mignonne Est-ce que c'est beaucoup ? Quand on pense au fait qu'elle est enceinte oui, mais qu'elle était trop maigre et maintenant elle mange normalement Dans le fond, est-ce qu'elle aurait du prendre plus de poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oooooonnnnn !!!! Un petit chi enceinte ! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Jaelle a écrit:Je suis contente de voir qu'elle grossit un peu! Peut-être qu'avant, elle ne s'occupait pas de ses chiots parce qu'elle n'avait pas assez de réserves? Elle a grossi plus qu'un peu je trouve. Elle a pris 25 % de son poids... et on ne sait pas, peut-être qu'elle n'a qu'un seul chiot là-dedans. Pour l'allaitement, seul l'avenir nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est tellement jolie la Juliette Elle est due pour quelle date (environ bien sûr!!!) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Charlotte a écrit:Elle est tellement jolie la Juliette Elle est due pour quelle date (environ bien sûr!!!) ? On ne sait pas puisqu'elle a été accouplée avant de nous arriver. On pense que ce sera d'ici 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je suis heureuse de voir Juliette et que tout alle bien. C'est vraiment une belle petite bedaine de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je suis contente d'avoir des nouvelles , elle a vraiment grossie!! lâche pas petite Juliette 2009 va être ton année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh jolie Juliette J'espère que ca se passera bien pour elle et les petits :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci pour les nouvelles, je suis très heureuse de voir qu'elle se porte très bien! Et tout plein de belles pensées pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vous devez être aussi stressé qu'ici lollllllllllllllll j'ai bien hâte de voir des ptits chi tu auras pas le choix de nous faire suivre ça de près caline que de belles aventures de prévus pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Josya a écrit:vous devez être aussi stressé qu'ici lollllllllllllllll j'ai bien hâte de voir des ptits chi tu auras pas le choix de nous faire suivre ça de près caline que de belles aventures de prévus pour 2009 Moi, je ne suis pas stressée pantoute. Annie par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Je suis contente de voir qu'elle grossit un peu! Peut-être qu'avant, elle ne s'occupait pas de ses chiots parce qu'elle n'avait pas assez de réserves? Elle a grossi plus qu'un peu je trouve. Elle a pris 25 % de son poids... et on ne sait pas, peut-être qu'elle n'a qu'un seul chiot là-dedans. Pour l'allaitement, seul l'avenir nous le dira. Ben, tu m'as dit de la faire engraisser, c'est ce que j'ai fait! C'est fou ce qu'elle mange la cocotte! Et elle adore manger cru. Pour le stress, ça va bien.... je vais sûrement stresser plus quand je saurai la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vous met une photo de Juliette dans son nouveau panier qui est sous mon bureau. Elle dort là quand je suis à l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 @nnie a écrit: Pour le stress, ça va bien.... je vais sûrement stresser plus quand je saurai la date. 24 heures avant l'accouchement, c'est-tu assez comme pré-avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh la grosse bedaine pleine de tetines!! On voit clairement qu'elle est enceinte! Je lui souhaite tellement des petits bébés en santé et je souhaite aussi qu'elle s'en occupe, on ne sait jamais puisque maintenant elle est heureuse et bien nourrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sasha a écrit:@nnie a écrit: Pour le stress, ça va bien.... je vais sûrement stresser plus quand je saurai la date. 24 heures avant l'accouchement, c'est-tu assez comme pré-avis ? Hein, juste 24 heures??? Là tu me stresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 @nnie a écrit: Hein, juste 24 heures??? Là tu me stresses! Je t'appelle en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ayoye, elle a engraissé pis vrai, belle tite bédaine Mais, est-ce qu'elle va accoucher chez Annie ou chez Sasha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je la trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sylhan a écrit:Ayoye, elle a engraissé pis vrai, belle tite bédaine Mais, est-ce qu'elle va accoucher chez Annie ou chez Sasha? Avec moi si c'est un weekend ou chez une personne de confiance si c'est la semaine, puisque Annie et moi travaillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sasha a écrit:Sylhan a écrit:Ayoye, elle a engraissé pis vrai, belle tite bédaine Mais, est-ce qu'elle va accoucher chez Annie ou chez Sasha? Avec moi si c'est un weekend ou chez une personne de confiance si c'est la semaine, puisque Annie et moi travaillons. Merci :43: j'me souvenais plus ce qu'Annie avait dit Je me demande aussi, vu qu'elle est si bien traitée et reçoit pleins d'amour, elle prendra peut-être soin de ses petits cette fois-ci :43: je l'espère de tout coeur, elle est si gentille et calme cette petite chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Quoi !? Tu l'as vu ? Suis jalouse ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 gin a écrit:Quoi !? Tu l'as vu ? Suis jalouse ............. Annie est presqu'une voisine. Héhé je l'ai même prise dans mes bras et bécoté sa ptite tête de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites