Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Des nouvelles de Juliette

Messages recommandés

Sylhan a écrit:
voyons, encore un doublon, maudit ordi, désolée...


Pour moi, c'est un signe. Ça te prend DEUX chihuahuas dans ta vie... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sylhan a écrit:
voyons, encore un doublon, maudit ordi, désolée...


Pour moi, c'est un signe. Ça te prends DEUX chihuahuas dans ta vie... Siffle


Sasha c'est dans mes plans :43: c'est trop hot des chis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sylhan a écrit:
voyons, encore un doublon, maudit ordi, désolée...


Pour moi, c'est un signe. Ça te prends DEUX chihuahuas dans ta vie... Siffle


surpris Oh là! C'est vrai ça! C'est le DESTIN qui te parle Sylhan!!

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Sasha a écrit:
Sylhan a écrit:
voyons, encore un doublon, maudit ordi, désolée...


Pour moi, c'est un signe. Ça te prends DEUX chihuahuas dans ta vie... Siffle


Sasha c'est dans mes plans :43: c'est trop hot des chis !!


C'est dans tes plans à très court terme j'espère! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:

C'est dans tes plans à très court terme j'espère! bravobravobravo


Ben oui, genre pour le 15 avril mettons... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:

C'est dans tes plans à très court terme j'espère! bravobravobravo


Ben oui, genre pour le 15 avril mettons... Siffle


Ben voilà! C'est ça je voulais dire... Je voulais pas mettre de date pour pas me gourrer! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce sont des ti-bébés en santé et bien dans leurs têtes, pourquoi pas :43: on a déjà 8 paniers et juste 2 chiens LOL

Des fois le destin...... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Si ce sont des ti-bébés en santé et bien dans leurs têtes, pourquoi pas :43: on a déjà 8 paniers et juste 2 chiens LOL

Des fois le destin...... coeur


Câlins

Ok! Elle va prendre 6 bébés chi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sylhan a écrit:
Si ce sont des ti-bébés en santé et bien dans leurs têtes, pourquoi pas :43: on a déjà 8 paniers et juste 2 chiens LOL

Des fois le destin...... coeur


Câlins

Ok! Elle va prendre 6 bébés chi! mdr


Oups... LOL les chats en revendiquent deux paniers clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Sophie a écrit:
Sylhan a écrit:
Si ce sont des ti-bébés en santé et bien dans leurs têtes, pourquoi pas :43: on a déjà 8 paniers et juste 2 chiens LOL

Des fois le destin...... coeur


Câlins

Ok! Elle va prendre 6 bébés chi! mdr


Oups... LOL les chats en revendiquent deux paniers clin d'oeil


Bon, bon, bon... C'est réglé alors; elle va en prendre 6 et acheter deux autres paniers pour les chats! Crampé

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Est-ce qu'un Chi et un Bobox ça fait de bons amis? gênégênégêné


Ben pourquoi pas ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


Bon, bon, bon... C'est réglé alors; elle va en prendre 6 et acheter deux autres paniers pour les chats! Crampé

clin d'oeil


GO GO GO Sophie ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zachyboy a écrit:
Est-ce qu'un Chi et un Bobox ça fait de bons amis? gênégênégêné


Ben pourquoi pas ? Content

Euh... question de grosseur et d'affinité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

Euh... question de grosseur et d'affinité...


Ben grosseur, ça ne change rien parce qu'un Boxer, ça fitte dans un tout petit lit... et affinité, ben un chi aussi ça peut avoir du spring ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zachyboy a écrit:

Euh... question de grosseur et d'affinité...


Ben grosseur, ça ne change rien parce qu'un Boxer, ça fitte dans un tout petit lit... et affinité, ben un chi aussi ça peut avoir du spring ! Content


:985::985::985: je cours dire ça à mon chum (qui trouve qu'on en a assez d'même avec le bobox qui capote sur la chatte...) :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:


:985::985::985: je cours dire ça à mon chum (qui trouve qu'on en a assez d'même avec le bobox qui capote sur la chatte...) :985::985::985:


Tu lui montreras des photos des chiens d'EvilQuick. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zachyboy a écrit:


:985::985::985: je cours dire ça à mon chum (qui trouve qu'on en a assez d'même avec le bobox qui capote sur la chatte...) :985::985::985:


Tu lui montreras des photos des chiens d'EvilQuick. clin d'oeil

Ah oui? je vais voir de suite dans la section photos...J'ai essayé pour un ptit caniche mais ça n'a pas passé; par contre, la photo de Bull l'a fait sourire clin d'oeil .

Je me trompe peut-être, mais y m'semble que Zach lâcherait la chatte s'il avait un tit copain...(eh oui, on a des problèmes d'acclimatation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
y m'semble que Zach lâcherait la chatte s'il avait un tit copain...(eh oui, on a des problèmes d'acclimatation).


Je travaillerais fort sur sa, Luna a été habitué jeune..et..ils se mettent à deux après les chats maintenant gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

Ah oui? je vais voir de suite dans la section photos...J'ai essayé pour un ptit caniche mais ça n'a pas passé; par contre, la photo de Bull l'a fait sourire clin d'oeil .

Je me trompe peut-être, mais y m'semble que Zach lâcherait la chatte s'il avait un tit copain...(eh oui, on a des problèmes d'acclimatation).


Je faisais surtout référence à cette photo-ci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sasha"]

Zachyboy a écrit:

Ah oui? je vais voir de suite dans la section photos...J'ai essayé pour un ptit caniche mais ça n'a pas passé; par contre, la photo de Bull l'a fait sourire clin d'oeil .

Je me trompe peut-être, mais y m'semble que Zach lâcherait la chatte s'il avait un tit copain...(eh oui, on a des problèmes d'acclimatation).


Je faisais surtout référence à cette photo-ci:

[/quote

Du + gros au + ptit...mais ils ont été habitués jeunes j'imagine doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Si ce sont des ti-bébés en santé et bien dans leurs têtes, pourquoi pas :43: on a déjà 8 paniers et juste 2 chiens LOL

Des fois le destin...... coeur


Oh, ce serait cool Sylvie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:


Du + gros au + ptit...mais ils ont été habitués jeunes j'imagine doh


Content Oh non pas du tout. Mon gros Capi a 4 ans et vit pour la toute premiere fois de sa vie avec le mini Pumpkin depuis juin dernier, Pumpkin avait 3 mois et demi.
Ils vivent d'un immense respect mutuel, Capi est tres calme envers le petit et Pumpkin lui respecte tout ce que Capi lui envoie comme signaux.

Lorsque ca bouge trop, que Capi decide de jouer dans la maison, Pumpkin se pousse pour ne pas etre dans le chemin.

Si petit et gros chien connait sa grosseur respective, ca peut tres bien marcher. coeur Par contre si ton chien par exemple est du genre brusque, ne regarde pas ou il marche, s'excite tres facilement ou n'ecoute pas beaucoup les signaux canin, c'est plus delicat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Zachyboy a écrit:


Du + gros au + ptit...mais ils ont été habitués jeunes j'imagine doh


Content Oh non pas du tout. Mon gros Capi a 4 ans et vit pour la toute premiere fois de sa vie avec le mini Pumpkin depuis juin dernier, Pumpkin avait 3 mois et demi.
Ils vivent d'un immense respect mutuel, Capi est tres calme envers le petit et Pumpkin lui respecte tout ce que Capi lui envoie comme signaux.

Lorsque ca bouge trop, que Capi decide de jouer dans la maison, Pumpkin se pousse pour ne pas etre dans le chemin.

Si petit et gros chien connait sa grosseur respective, ca peut tres bien marcher. coeur Par contre si ton chien par exemple est du genre brusque, ne regarde pas ou il marche, s'excite tres facilement ou n'ecoute pas beaucoup les signaux canin, c'est plus delicat.

Merci Evil de ta réponse...
en effet, on est pas certains pour Zach, car on l'a depuis septembre seulement et il est du genre excité mais de moins en moins...il était habitué à vivre avec un autre gros chien dans son ancienne maison. Je pense des fois qu'il s'ennuie. C'est certain qu'avec la chatte, c'est impossible pour l'instant; ils sont donc séparés.
On a fait garder Zach en pension 3 jours en octobre et il a joué pendant 3 jours avec: un chi! De là mon questionnement (et je dois dire que je les trouve vraiment cute les chis amour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va se garder des petites ondes positives pour la petite Juliette qui doit pu être si petite! amourContent:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Alors on va se garder des petites ondes positives pour la petite Juliette qui doit pu être si petite! amourContent:985:


Ça c'est un petit message subliminal pour dire qu'on veut des photos. Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Jaelle a écrit:
Alors on va se garder des petites ondes positives pour la petite Juliette qui doit pu être si petite! amourContent:985:


Ça c'est un petit message subliminal pour dire qu'on veut des photos. Siffle:985:


Ouin Sifflerazz

P.S.: Annie, j'ai tricoté un ti-chandail avec des couleurs de fille coeur j'aime ça faire des ti-chandails clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite a la belle petite Juliette des p'tits chiots en pleine santé, pas besoin d'vous dire que j'ai super hâte de voir leur binette :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi avec impatience cette naissance ; bien hâte de voir des ptits chis amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, grosse fin de semaine de naissances !!!


et des ondes pour Annie et Lily, je viens de voir qu'il est 12h32 !!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliette va bien, j'ai hâte à dimanche pour savoir combien de chiots elle attend. Je me prépare pour l'arrivée des chiots du mieux que je peux, j'ai de l'aide et du support pour cette aventure et c'est très apprécié.

Pour les photos, elle n'est pas facile à prendre en photo, elle est toujours collée sur moi et si je m'éloigne pour la poser, elle devient piteuse et s'écrase, ce qui n'est pas génial pour une belle photo.

Mon chum l'a laissé lousse dans la maison hier et aujourd'hui quand il sortait pas longtemps (par exemple, aller reconduire mon plus vieux à l'école). Elle a bien fait ça, pas de dégâts pendant ces périodes. La routine s'en vient bien, même s'il reste du travail pour la propreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vas peu etre , etre moins colleuse apres , Gaho nous lachait pas d'une semelle , surtout Josya .
Ouf que tu dois etre enerver , ca vas bien aller j'en suis certaine .
Je pense beaucoup a ta petite la CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le côté colleux, on verra.... c'est quand même colleux un chi habituellement. Pis sinon, je l'échange contre un puppy (penses-tu que si je lui dis ça la menace va marcher?) CrampéCrampéCrampé

Pour l'énervement, ça va bien. J'ai surtout hâte à la radio, ensuite le stress va augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de Juliette et j'espère que tout se déroulera bien pour l'accouchement!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, bien hâte moi aussi de savoir combien de chichi il y aura ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalune, est ce que tu désires adopter un des petits de Juliette? Je viens de voir apparaitre des chi dans ta signature et le "pour bientot"... je me dis que j'en ai raté un bout!SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à vous, Juliette et ses bébés!!! coeur J'ai hâte de voir la suite. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleCrampé




























Jai hate de voir comment ca ira avec Juliette!

Annie, tu dois etre nerveuse?

Si jai bien compris, Juliette va chez le vet demain pour une cesarienne? cest ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:


Si jai bien compris, Juliette va chez le vet demain pour une cesarienne? cest ca?


Non. On ne peut pas faire de césarienne puisqu'on ne connaît pas la date de l'accouplement. Si on sort les bébés trop tôt, on les perd. On va juste faire une radio pour savoir combien on en attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va chez le vet demain mais pas pour une césarienne, on va faire une radio pour savoir le nombre de chiots.

EDIT: On écrit en même temps Sasha! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...