Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Des nouvelles de Juliette

Messages recommandés

Moi je guess pour 2 petites souris dans la bédaine de Juliette razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Je souhaite a la belle petite Juliette des p'tits chiots en pleine santé, pas besoin d'vous dire que j'ai super hâte de voir leur binette :985:


Quoi........est-ce que ça laisserait entendre que tu as hâte de leur voir la binette pour en choisir un......ce serait bien introduire un chiot chi à Victor et Pucci.

Quoique Victor le bébé chi il en a rien à cirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Juliette, quelle histoire!
J'espère que tout va bien se passer. :43:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars dans environ 1 heure pour aller chez le vet, je vous donnerai des nouvelles cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je pars dans environ 1 heure pour aller chez le vet, je vous donnerai des nouvelles cet après-midi.


ho j'ai hate en mautadine moi la amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je pars dans environ 1 heure pour aller chez le vet, je vous donnerai des nouvelles cet après-midi.


J'ai hâte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:


Quoi........est-ce que ça laisserait entendre que tu as hâte de leur voir la binette pour en choisir un......ce serait bien introduire un chiot chi à Victor et Pucci.

Quoique Victor le bébé chi il en a rien à cirer.


Non Doggy Bear, pas de chiot pour le moment, quoique ce n'est pas l'envie qui manque, mais vu l'âge de mon p'tit Vieux, et parce qu'il n'est plus aussi patient qu'avant je préfère remettre cette idée a plus tard.

Et avec Pucci, un p'tit chiot je ne sais pas, le moment venu si toutefois je me décidais, je prendrais sûrement de l'information avant de me lancer dans cette aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Zachyboy a écrit:
Est-ce qu'un Chi et un Bobox ça fait de bons amis? gênégênégêné

SiffleSiffleSiffle


Ca pourrait...surtout si le chi est un chiot...il s'adapterait!

Mon ancien coloc avait un lab x husky et, comme c'était un chien calme, tout s'est très bien déroulé.... ils s'entendaient vraiment bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Zachyboy a écrit:
Est-ce qu'un Chi et un Bobox ça fait de bons amis? gênégênégêné

SiffleSiffleSiffle


Est-ce qu'on est en train de te mêler dans tes choix de 2e chiens? Siffle

Caniche ou Chi? voilà la question. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites vos voeux, combien de puppys?????






Juste 1, mais il est gros! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf. Tant mieux. Ca sera moins compliqué pour vous et pour elle.

Devront-ils y aller par césarienne aussi?

Ahhhhhhh et que va-t-il arriver si le chum aime trop le p'tit bébé??? Votre famille risque de s'agrandir. C'est rien un p'tit chi-chi de plus tsé. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on aurait préféré 2 chiots, ils auraient été plus petits et auraient mieux passer. Un gros bébé, c'est pas sûr que ça passe.

Pour la césarienne, on ne peut mettre de date et si on la fait trop tôt, le chiot meurt, donc pas le choix d'attendre que le travail commence. On va essayer qu'elle accouche naturellement mais si on voit que ça ne passe, on va en césarienne (en espérant que ce ne soit pas en pleine nuit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros puppy!
Là, c'est le temps d'apprendre les trucs pour bien commencer un chiot seul dans la vie!
Bravo @nnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit chiot unique! Comme Pumpkin!! mdrCâlins

J'ai hate de le voir ce bébé la! Je suis intrigué par la couleur qu'il aura! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super équipée, j'ai une amie éleveure qui m'a prêté sa boîte de naissance avec pad chauffant, tous les pads et serviettes dont je peux avoir besoin, ciseau, lubrifiant, un petit biberon et de la documentation à lire pour me préparer.

Il me reste à installer la boîte dans un endroit calme et m'installer pour dormir avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te prépares bien Annie! Je croise mes doigts pour que tout aille bien pour Juliette et son bébé. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je suis super équipée, j'ai une amie éleveure qui m'a prêté sa boîte de naissance avec pad chauffant, tous les pads et serviettes dont je peux avoir besoin, ciseau, lubrifiant, un petit biberon et de la documentation à lire pour me préparer.

Il me reste à installer la boîte dans un endroit calme et m'installer pour dormir avec elle.


Ca vas bien aller , faut juste pas paniquer quand le chiot veux passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié d'écrire que je ne serai pas seule, j'appelle Talma quand le travail commence. C'est très rassurant! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai oublié d'écrire que je ne serai pas seule, j'appelle Talma quand le travail commence. C'est très rassurant! :43:


Effectivement. Et merci à Talma d'avoir accepté de nous aider. Ça permet à Juliette de rester chez Annie plutôt que de déménager temporairement. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! Un seul gros bébé.... c'est pas vraiment une bonne nouvelle, en effet... Snif

Y a-t-il quelqu'un qui est avec elle le jour si elle commence le travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum est sur appel l'hiver et la semaine qui vient de passer, il n'a travaillé qu'une seule journée. Espérons qu'il ne sera pas trop occupé cette semaine.

Je surveille les signes (perte d'appétit et température) et quand les signes arrivent, on a encore quelques heures. Dès que je vois des signes, je call off au bureau, j'ai déjà averti mon boss que je pouvais partir vite ou ne pas rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Mon chum est sur appel l'hiver et la semaine qui vient de passer, il n'a travaillé qu'une seule journée. Espérons qu'il ne sera pas trop occupé cette semaine.

Je surveille les signes (perte d'appétit et température) et quand les signes arrivent, on a encore quelques heures. Dès que je vois des signes, je call off au bureau, j'ai déjà averti mon boss que je pouvais partir vite ou ne pas rentrer.


Je lis ce que tu as écris et je trouve ça beau, c'est vraiment venir en aide à une chienne qui a eu une vie pas facile,qui arrive chez-vous enceinte sans que vous le sachiez et malgré tout ça vous n'hésitez pas à tout faire pour elle.

C'est vraiment généreux, vous allez dire ton chum et toi que c'est parce que vous l'aimez mais c'est un très très beau geste.

Elle a une grande chance Juliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Doggy bear.. Juliette a une grande chance.
Pis maudit que ton garçon a l'air d'être fière de Juliette, il est super
mignon quand il jase! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Et on ne sait pas plus quand devrait accoucher après l'échographie?


On n'a pas fait une échographie, mais bien une radiographie. Je paie tout de ma poche, donnez-moi une chance SVP ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Charlotte a écrit:
Et on ne sait pas plus quand devrait accoucher après l'échographie?


On n'a pas fait une échographie, mais bien une radiographie. Je paie tout de ma poche, donnez-moi une chance SVP ! confus


Oup!!! Désolée!!! Je ne connais pas les prix.... ni que un est plus cher que l'autre.... Et je croyais que c'est ce que Juliette avait eu!!!
Tout simplement!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fausse alarme ou pas? Juliette a mangé 2 bouchées de son repas... là je fouille dans mon livre de premiers soins pour bien prendre sa température.

Merci pour vos bons mots, ça me touche mais comme tu le dis DB, pour nous c'est normal. Je ne me verrais pas agir autrement, c'est MA chienne. Quand je l'ai adopté, j'ai pris ce qui venait avec, mais je ne m'attendais pas à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Sasha a écrit:
Charlotte a écrit:
Et on ne sait pas plus quand devrait accoucher après l'échographie?


On n'a pas fait une échographie, mais bien une radiographie. Je paie tout de ma poche, donnez-moi une chance SVP ! confus


Oup!!! Désolée!!! Je ne connais pas les prix.... ni que un est plus cher que l'autre.... Et je croyais que c'est ce que Juliette avait eu!!!
Tout simplement!!! Câlins


L'échographie coûte environ 8 fois plus cher que la radio... tu y penseras quand ton vet te demandera de signer sur la p'tite ligne. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Charlotte a écrit:
Sasha a écrit:
Charlotte a écrit:
Et on ne sait pas plus quand devrait accoucher après l'échographie?


On n'a pas fait une échographie, mais bien une radiographie. Je paie tout de ma poche, donnez-moi une chance SVP ! confus


Oup!!! Désolée!!! Je ne connais pas les prix.... ni que un est plus cher que l'autre.... Et je croyais que c'est ce que Juliette avait eu!!!
Tout simplement!!! Câlins


L'échographie coûte environ 8 fois plus cher que la radio... tu y penseras quand ton vet te demandera de signer sur la p'tite ligne. Content


C'est toujours bon a savoir, ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
mais je ne m'attendais pas à ça!


Ça pour une surprise, c'en était tout une ! Sacré Juliette ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie, voici ce que jai trouver sur chien.com

Citation :
Les signes avant-coureurs de la mise-bas (parturition) sont souvent peu perceptibles : changement d'attitude de la chienne, Diminution de l'appêtit,etc... Parfois, elle amasse des couvertures ou chiffons comme pour se fabriquer un nid. La vulve est gonflée et peut laisser échapper un écoulement clair. Il arrive que la chienne vomisse. Lorsque sa température rectale descend sous les 38° c'est signe que la mise-bas va intervenir sous 24 heures. Si au bout de 63 jours la parturition n'a pas commencé, il est préférable de contacter le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la radiographie c'était aujourd'hui ?

Les chiots ne se déplacent pas assez longtemps avant l'accouchement ?

Je suis pas sûre, on l'aurait vu à la radiographie si le chiot était placer dans une position ''annormale'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Fausse alarme ou pas? Juliette a mangé 2 bouchées de son repas... là je fouille dans mon livre de premiers soins pour bien prendre sa température.


surpris
Et puis, sa tampérature????
Je suis toute excitée, là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
la radiographie c'était aujourd'hui ?

Les chiots ne se déplacent pas assez longtemps avant l'accouchement ?

Je suis pas sûre, on l'aurait vu à la radiographie si le chiot était placer dans une position ''annormale'' ?


Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "position anormale". hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
@nnie a écrit:
Fausse alarme ou pas? Juliette a mangé 2 bouchées de son repas... là je fouille dans mon livre de premiers soins pour bien prendre sa température.


surpris
Et puis, sa tampérature????
Je suis toute énervée, là!!!!


Ce serait très étonnant que Juliette accouche aujourd'hui. Le bébé n'était pas encore descendu vers le col. À moins qu'il ait battu un record de crawl entre Joliette et St-Hubert. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien dison que, le bébé est dans le ventre et au radiographie, les chiots sont à une certaine place dans le ventre.

Avant l'accouchement ( puisqu'elle se demande si justement elle va accoucher ), le bébé se déplace pour pouvoir sortir non ?

Mais est-ce que sa se fait dans l'heure avant l'accouchement, ou une journée avant ??

Si sa se fait un peu avant, vous l'auriez vu à la radiographie ?

Mais c'est juste une question.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ce serait très étonnant que Juliette accouche aujourd'hui. Le bébé n'était pas encore descendu vers le col. À moins qu'il ait battu un record de crawl entre Joliette et St-Hubert.


Ah ben voilà ! Tu réponds à ma question !
Le bébé serait bel et bien dans une position '' anormal '' lors de la radio mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...