Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Des nouvelles de Juliette

Messages recommandés

Gen a écrit:
bien dison que, le bébé est dans le ventre et au radiographie, les chiots sont à une certaine place dans le ventre.

Avant l'accouchement ( puisqu'elle se demande si justement elle va accoucher ), le bébé se déplace pour pouvoir sortir non ?

Mais est-ce que sa se fait dans l'heure avant l'accouchement, ou une journée avant ??

Si sa se fait un peu avant, vous l'auriez vu à la radiographie ?

Mais c'est juste une question.. mdr


Ah ! Je viens juste d'en parler justement. Le bébé n'était pas encore engagé vers le col, mais ça peut changer rapidement. Je n'ai pas trouvé que Juliette avait l'air d'une chienne qui va accoucher sous peu, mais comme elle aime nous faire des surprises... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Citation :
Ce serait très étonnant que Juliette accouche aujourd'hui. Le bébé n'était pas encore descendu vers le col. À moins qu'il ait battu un record de crawl entre Joliette et St-Hubert.


Ah ben voilà ! Tu réponds à ma question !
Le bébé serait bel et bien dans une position '' anormal '' lors de la radio mdr


Ce n'est pas une position anormale. C'est juste qu'il descend peu à peu vers le col.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi oui on a réécrit en même temps ! Anormal pour un chiot qui devrait être encore bien en place dans son ventre ? Je me comprend, je m'exprime mal mdr

En tout cas, s'il s'est déjà déplacer...je vous souhaite bonne chance plus tard avec ce chiot dison, vigoureux ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouvais pas non plus qu'elle était sur le bord d'accoucher mais elle n'a pas mangé quand on est revenu du vet, mais je ne me suis pas énervée, c'était la première journée que donnais 3 repas au lieu de 2.

Sauf qu'au souper elle a à peine touché son bol..... et là, la température m'a donné 37.4 et 37.7. Je vais me calmer et recommencer la prise de température je pense, pas habituée de faire ça moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie, nous on s'en est apercu grace au écoulement clair,
je sortait avec elle pour vérifié à chaque fois * je te suggère de vérifié à chaque fois qu'elle va faire ses besoins*, mais quand on a vu le bouchon.... on a su que ça y était
+ bien sur qu'elle ne voulait pas son repas + grattage de couverture
mais aucun changement au niveau de la température

Courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, un futur gros (relatif... Siffle ) bébé chi !

Bonne chance Annie pour le , et c'est vraiment bien aussi l'aide de Talma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
hihi oui on a réécrit en même temps ! Anormal pour un chiot qui devrait être encore bien en place dans son ventre ? Je me comprend, je m'exprime mal mdr

En tout cas, s'il s'est déjà déplacer...je vous souhaite bonne chance plus tard avec ce chiot dison, vigoureux ? Crampé


Tiens regarde. Les chiots sont déjà placés dans la bonne direction sur cet exemple (ce n'est pas la radio de Juliette), mais ils doivent encore descendre plus bas vers le col pour que le travail commence:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je ne trouvais pas non plus qu'elle était sur le bord d'accoucher mais elle n'a pas mangé quand on est revenu du vet, mais je ne me suis pas énervée, c'était la première journée que donnais 3 repas au lieu de 2.

Sauf qu'au souper elle a à peine touché son bol..... et là, la température m'a donné 37.4 et 37.7. Je vais me calmer et recommencer la prise de température je pense, pas habituée de faire ça moi.


Elle est peut-être juste stressée de son aventure chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waaa c'est vraiment cool...j'avais jamais vu une photo !
Les petits chiots dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Annie, nous on s'en est apercu grace au écoulement clair,
je sortait avec elle pour vérifié à chaque fois * je te suggère de vérifié à chaque fois qu'elle va faire ses besoins*, mais quand on a vu le bouchon.... on a su que ça y était
+ bien sur qu'elle ne voulait pas son repas + grattage de couverture
mais aucun changement au niveau de la température

Courage Câlins


pas sur que je veux vraiment la reponse SiffleCrampéBlup

mais ca laire de quoi un bouchon Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc
si on résume....

style morve blanchatre gélatineuse qui s'écoule de la vulve Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Josya a écrit:
Annie, nous on s'en est apercu grace au écoulement clair,
je sortait avec elle pour vérifié à chaque fois * je te suggère de vérifié à chaque fois qu'elle va faire ses besoins*, mais quand on a vu le bouchon.... on a su que ça y était
+ bien sur qu'elle ne voulait pas son repas + grattage de couverture
mais aucun changement au niveau de la température

Courage Câlins


pas sur que je veux vraiment la reponse SiffleCrampéBlup

mais ca laire de quoi un bouchon Ange


C'est juste un peu de sécrétions séchées qui se détachent. Je mets un lien vers l'image pour ne pas mettre l'image directement ici. clin d'oeil

http://www.dogbreedinfo.com/images21/DAMFullTermMucusPlugDamsVulva60Days77.jpg

Ensuite les sécrétions de l'intérieur commencent à couler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été brave, j'ai regardé l'image, faut ce qui faut pour se préparer! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étaboy que cé pas gros...... Blup
Messemble que je vous vois tous les 2 a 4 pattes dehors pour verrifier le bouchon de Gaho Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Zachyboy a écrit:
Zachyboy a écrit:
Est-ce qu'un Chi et un Bobox ça fait de bons amis? gênégênégêné

SiffleSiffleSiffle


Est-ce qu'on est en train de te mêler dans tes choix de 2e chiens? Siffle

Caniche ou Chi? voilà la question. Crampé

Nath, rien à faire avec mon chum pour le caniche Snif ...et puis là, un seul bébé, je suis certaine qu'il trouvera preneur muy rapido le chi mexicain :985: mes espoirs de FA s'envolent en fumar euh fumée razz
Mais j'ai vraiment hâte d'avoir des développements de cet accouchement: LPD nous as trop gâtés avec l'accouchement de Gaho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ishh.... 1 bébé et gros, j'espère qu'il passera ++++

mais je me demande, vu qu'elle a déjà eu des chiots, peut-être que ce sera plus facile ??

Toute une aventure qu'elle vous fait vivre cette petite Juliette là hein Annie !

Je fais juste lire les post des accouchements des chiennes sur LPD et je suis toute stressée, je crois que éleveure c'est pas pour moi en tout cas LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je fais juste lire les post des accouchements des chiennes sur LPD et je suis toute stressée, je crois que éleveure c'est pas pour moi en tout cas LOL

C'est ce que je me dis aussi !!! Bravo aux éleveurs du forum, c'est à vous lire qu'on réalise à quel point vous travaillez fort ! bravo

Pour Juliette, effectivement, comme c'est pas son premier, j'espère que ça l'aidera pour accoucher de ce 'gros' bébé. Je penserai à elle et à toi @nnie pour que tout se passe bien ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je stresse pour Annie Siffle au moins elle peut compter sur Talma Câlins c'est rassurant d'avoir des éleveurs d'expérience qui peuvent aider :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Moi je stresse pour Annie Siffle au moins elle peut compter sur Talma Câlins c'est rassurant d'avoir des éleveurs d'expérience qui peuvent aider :43:


J'ai offert à Annie de prendre Juliette ici et de m'occuper de tout... maman poule n'a pas voulu... alors qu'elle s'endure avec son stress hein... SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sylhan a écrit:
Moi je stresse pour Annie Siffle au moins elle peut compter sur Talma Câlins c'est rassurant d'avoir des éleveurs d'expérience qui peuvent aider :43:


J'ai offert à Annie de prendre Juliette ici et de m'occuper de tout... maman poule n'a pas voulu... alors qu'elle s'endure avec son stress hein... SiffleContent


Ah ben là.... tiens Annie razz

Ben non, farce à part, elle a beaucoup de gens d'expérience sur qui elle peut compter au cas où il y aurait un problème :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend tellement Annie, de vouloir garder Juliette chez toi!! coeur

Je sais pas quel est le secret du chihuahua mais moi je n'arrive plus a me séparer de Pumpkin sans m'ennuyer de lui. Un feeling vraiment particulier, il n'est pourtant pas mon premier, ni mon seul chien. Et j'ai cru comprendre ici et ailleur que le virus chihuahua semble etre assez repandu. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, là je commence à surveiller Juliette de très près, elle a encore levé le nez sur sa bouffe ce matin, elle a mangé 2-3 bouchées. J'ai pris sa température et 37.3, soit elle a naturellement la température basse soit ça se prépare.

Rassurez-vous, je suis au travail mais mon chum est à la maison, sinon pas sûre que je l'aurais laissé seule. Je lui ai dit quoi surveiller (écoulements clairs, bouchon, grattage) et de m'appeler s'il y a quoi que ce soit.


p.s. Je m'endure très bien même si je commence à stresser. J'ai effectivement choisi de ne pas promener Juliette (même si elle aurait été entre bonnes mains ça ne j'ai aucun doute) et je l'assume à 100%. De toute façon, Sasha en a déjà plein les bras et je préfère que Juliette reste le plus possible dans son environnement, elle en a déjà eu pas mal pour une chienne gestante (changement de famille, "fausse" opération).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
je préfère que Juliette reste le plus possible dans son environnement, elle en a déjà eu pas mal pour une chienne gestante (changement de famille, "fausse" opération).


Tu as bien raison, pauvre ptite chouette, j'ai comme l'impression que tout va bien aller et qu'elle va s'occuper de son bébé cette fois-ci avec tout l'amour qu'il y a autour de cette petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai effectivement choisi de ne pas promener Juliette (même si elle aurait été entre bonnes mains ça ne j'ai aucun doute) et je l'assume à 100%. De toute façon, Sasha en a déjà plein les bras et je préfère que Juliette reste le plus possible dans son environnement, elle en a déjà eu pas mal pour une chienne gestante (changement de famille, "fausse" opération).


J'aurais fait la même chose!!!! Câlins

Bonne chance pour la suite.... je t'envoie tout plein d'ondes positives+++++++++++++++ CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette a bien mangé ce midi, donc c'est pas pour tout de suite. Par contre, elle est allée se coucher dans la cage de Toscane et a dormi là tout l'avant-midi ou presque. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est stressant cette histoire la Crampé Hier soir j'ai raconté l'histoire de Juliette a mes 2 gars (ceux qui aimait quand Dali sautait sur eux au café Heidi ) et ils arretent pas de me demander si elle a eu ses (son finalement) bebe Yes

Merci de nous tenir au courant coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça se prépare 37.3 c'est bas il faut une baisse de température un dégré dans la température. je te souhaite bonne chance pour l'accouchement. Tu peut avoir confiance en Alain Rainville comme vét.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Effectivement ça se prépare 37.3 c'est bas il faut une baisse de température un dégré dans la température. je te souhaite bonne chance pour l'accouchement. Tu peut avoir confiance en Alain Rainville comme vét.


Encore la , Gaho a pas eu de baisse marquante de la température....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
Effectivement ça se prépare 37.3 c'est bas il faut une baisse de température un dégré dans la température. je te souhaite bonne chance pour l'accouchement. Tu peut avoir confiance en Alain Rainville comme vét.


Encore la , Gaho a pas eu de baisse marquante de la température....


Pas une chienne pareil et pas un accouchement non plus, je le sais tu :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:



p.s. Je m'endure très bien même si je commence à stresser. J'ai effectivement choisi de ne pas promener Juliette (même si elle aurait été entre bonnes mains ça ne j'ai aucun doute) et je l'assume à 100%.


T'es même plus calme que Tessa ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
@nnie a écrit:



p.s. Je m'endure très bien même si je commence à stresser. J'ai effectivement choisi de ne pas promener Juliette (même si elle aurait été entre bonnes mains ça ne j'ai aucun doute) et je l'assume à 100%.


T'es même plus calme que Tessa ! Crampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
@nnie a écrit:



p.s. Je m'endure très bien même si je commence à stresser. J'ai effectivement choisi de ne pas promener Juliette (même si elle aurait été entre bonnes mains ça ne j'ai aucun doute) et je l'assume à 100%.


T'es même plus calme que Tessa ! Crampé
Evil

K cé tu veux dire toua la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


K cé tu veux dire toua la !!!!!


Rien rien. Mais avant la mise-bas de Gaho, j'ai cherché (sans trouver malheureusement) un cour pré-natal sur Youtube pour t'apprendre à respirer. T'sé: Pousse. Respire. Respire. Respire.

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliette va bien, sa température est toujours basse mais elle mange, donc j'imagine qu'elle a la température basse habituellement.

Sa boîte de maternité est installée (j'ai envahie la salle de jeux) et je fais du camping pour dormir avec elle. Elle semble trouver sa boîte confortable, elle ne voulait pas se lever ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai bien hâte de voir la suite de la belle Juliette coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
j'ai bien hâte de voir la suite de la belle Juliette coeurCâlins

Oui surtout qu'on sait pas qui est son Roméo sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite victoire hier soir. Yes

Juliette va sur son pad (qui est dans la salle de bain) la plupart du temps maintenant. On peut être dans la cuisine et elle va y aller. Mais quand on est en bas, elle ne monte pas pour aller dans la salle de bain.

SAUF hier soir. J'étais en bas et elle est montée en haut. Je suis monter pour voir ce qu'elle faisait et elle était allé faire pipi sur son pad dans la salle de bain! J'peux-tu vous dire que je l'ai félicité! :985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tellement gentils les chis...ils veulent juste nous faire plaisir amouramour

Et bravo à la belle Juliette...que de changements pour elle!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ben paquet de nerfs. Ce matin, Juliette a mangé 2 bouchées à peine et ce midi rien du tout. Mon chum l'a cherchait dans la maison car elle était cachée. Je finis quelque chose qui urge et je pars à la maison.

Je suis énervée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'en vient!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à Juliette et à toi pour sortir ce gros bébé!!!!

Je vous envoie tout plein d'ondes positives!!! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la maison et rien de spécial. Elle fait dodo sur moi mais n'a pas mangé depuis ce matin.

Là je fais quoi à part patienter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Température 37, normalement elle est à 37.3 ou 37.4.

Combien de temps avant que le travail commence? Parce que là elle dort ben tranquille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va voir son ventre se durcir quand elle va commencer a avoir des contraction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh!!!! confus

Dis-moi pas qu'il va y avoir du suspense avec Juliette ce week end! Yes

Crime qu'on aime ça les bonnes nouvelles! amourbravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...