Tessa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 @nnie a écrit:Température 37, normalement elle est à 37.3 ou 37.4. Combien de temps avant que le travail commence? Parce que là elle dort ben tranquille.... Si elle dors calmement inquiete toi pas , elle devras avoir des agitations avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je pense fort a vous +++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et puis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Des tonnes d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 /nouvelles-photos-f28/bienvenue-lola-t18209.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oh, pour vrai Sasha ? J'vais voir ça tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'ai manqué quelques choses ou quoi ?? elle l'as eu son bebe Juliette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 2 février 2009 LE bébé de juliette est Lola.Tu peux aller voir dans la section photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 2 février 2009 haaaaaaaaaaaa ok .. merci bcp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites