Clouso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bien oui..pourquoi? Pourquoi je n'ai pas de cadeau de Noël sous l'arbre? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tes photos sont superbes! Quel regard il a ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 écoeurantes tes photos !!! dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 très expressif ce beau pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Beau modèle et belle composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 très beau chien, mais tu es sans coeur, moi mes chiens ont TOUJOURS leur cadeau dans leur bas de noel. Non mais tu parle d'un maître pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mon dieu, monb dieu moooon dieuuuu qui fait pitié ce chien là !!! allez le chercher quelqu'un ! prenez cette photo pour faire de la publicité pour les chiens abandonnés sans amour, voyons !!! mais yé tu assez beauuuuuu !!! (as-tu besoin de montage photo de Noel, toi là ? je te le gosserais tellement avec plaisir !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ohh !! Clouso, ton chien est tout simplement splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 WoW tes photos sont vraiment superbes! En plus, à lui regarder l'air sur la 2e photo, on voit que tu ne prônes pas ce que tu mentionnes dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben vous êtes bien gentils, les ti-z-amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 TaXincluZ a écrit: En plus, à lui regarder l'air sur la 2e photo, on voit que tu ne prônes pas ce que tu mentionnes dans ta signature Merde, c'est vrai ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 cordonnière mal chaussée va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 lermax a écrit:très beau chien, mais tu es sans coeur, moi mes chiens ont TOUJOURS leur cadeau dans leur bas de noel. Non mais tu parle d'un maître pfff Pantoute...au diable le bas de Noël! Avec la crise économique, je l'ai averti qu'on se serrait la ceinture cette année! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Soleil a écrit:cordonnière mal chaussée va ! C'est pas poli, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Romain Rolland doit se retourner dans sa tombe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'avais l'intention de lui en glisser un mot...faut pas qu'il s'excite trop quand même Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 faudrait pas ! :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Marie-Claude a écrit: prenez cette photo pour faire de la publicité pour les chiens abandonnés sans amour, voyons !!! ) Tu crois? Il joue très bien la comédie, celui-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais qu'il est beau !!! je lui donnerais tout ce qu'il veux avec ce regard Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Venant de quelqu'un avec autant de talent.... MERCIIIIIII Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 WWWWWWOOOOOWWWWWWWW il a un beau regard ce chien Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Clouso a écrit:Marie-Claude a écrit: prenez cette photo pour faire de la publicité pour les chiens abandonnés sans amour, voyons !!! ) Tu crois? Il joue très bien la comédie, celui-là Clouso. na non ! c'est pas de la comédie ! on le voit trrrrès bien qu'il se sent mal aimé... le pauvre... pauuuvre chien ! sérieux, Clouso, j'arrête pu de le regarder, yé vraiment trooop beau... c'est Rantanplan, ça han ? Pfff.. comment t'as fait pour l'éduquer ? Je serais INCAPABLE de le faire descendre d'un sofa avec c'te face là, moi... j'y pitcherais mon rôti de boeuf, direct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Marie-Claude a écrit:Clouso a écrit:Marie-Claude a écrit: prenez cette photo pour faire de la publicité pour les chiens abandonnés sans amour, voyons !!! ) Tu crois? Il joue très bien la comédie, celui-là Clouso. na non ! c'est pas de la comédie ! on le voit trrrrès bien qu'il se sent mal aimé... le pauvre... pauuuvre chien ! sérieux, Clouso, j'arrête pu de le regarder, yé vraiment trooop beau... c'est Rantanplan, ça han ? Pfff.. comment t'as fait pour l'éduquer ? Je serais INCAPABLE de le faire descendre d'un sofa avec c'te face là, moi... j'y pitcherais mon rôti de boeuf, direct.... Ben moi...je ne me laisse pas prendre par ces mimiques On appelle ça de la manipulation! Ça va faire le rôti de boeuf Pis il n'a pas le droit au divan, en plus Pauvre Rantanplan Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Rantanplan a écrit: Pourquoi je n'ai pas de cadeau sous l'arbre Hennnnn pas d'cadeau sous l'arbre, attends Rantanplan Noel n'est pas encore arrivé, si tu places sur la table des biscuits Oréo (chuuutttttt ce sont les préférés de Santa Claus) et du lait, tu l'auras ton cadeau, car j'ai une ligne directe avec le ciel, étant donné que je constate a quel point tu es maltraité et bien j'vais te l'envoyer moi le père Noel y a toujours ben des limites a la cruauté Mais farce a part,il est superbe ton Rantanplan, comment ne pas craquer avec un regard pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il va faire fondre la neige certain avec son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ahhhhhhhhh! Mais qu'il est beau ce Rantanplan! Magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Trop beau ce chien C'est quelle race au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Wow il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 celexa a écrit:Rantanplan a écrit: Pourquoi je n'ai pas de cadeau sous l'arbre Hennnnn pas d'cadeau sous l'arbre, attends Rantanplan Noel n'est pas encore arrivé, si tu places sur la table des biscuits Oréo (chuuutttttt ce sont les préférés de Santa Claus) et du lait, tu l'auras ton cadeau, car j'ai une ligne directe avec le ciel, étant donné que je constate a quel point tu es maltraité et bien j'vais te l'envoyer moi le père Noel y a toujours ben des limites a la cruauté : Comment des biscuits Oréo? Aux dernières nouvelles, le monsieur en rouge avait des problèmes de diabète et de cholestérol Maltraité, maltraité....fichu de bon comédien, Mr. Rantanplan Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 gin a écrit:Il va faire fondre la neige certain avec son regard Ben avec moi, ce regard...ça ne fonctionne pas Merci Sophie! Gauthime, je vais te l'emmener à ton petit café :43: Mika , ce chien a été trouvé sur le bord d'un chemin de gravel , en plein hiver ! Toute la portée de chiots dans une boîte de carton + la mère avec eux. Sauvé par le refuge " Le Repaire de Sasha". Sa race: il a l'allure d'un Labrador mais il mesure 28 pouces de haut. et pèse dans les 85 livres. Les Vets sont confondus Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Clouso a écrit: Aux dernières nouvelles, le monsieur en rouge avait des problèmes de diabète et de cholestérol Nannnnnnnnn tu te trompes celui qui fait du cholestérol et du diabète,c'est son lutin, car il vide les plats que le monsieur en rouge ne vide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Clouson a écri: Maltraité, maltraité....fichu de bon comédien, Mr. Rantanplan Regarde bien la seconde photo Clouso, a ce stade on voit bien que ce n'est pas de la comédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Celexa....tout ceci est un complot Je vais démasquer les coupables Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Rantanplan tu a un regard a faire fondre tout les coeurs même le plus endurcie pis en plus tu est tellement fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ça ce peut pas beau de même!!!!!!!! Ce chien là me fait toujours craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super belle photo! et quel beau chien! wow. super Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 SylLab a écrit:Rantanplan tu a un regard a faire fondre tout les coeurs même le plus endurcie pis en plus tu est tellement fin Il a sûrement du Labrador dans le sang, hein Merci, Sonia, merci Louis-Simon Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Clouso a écrit: Il a sûrement du Labrador dans le sang, hein Merci, Sonia, merci Louis-Simon Clouso. Sa maman était un genre de petit Labrador blond croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites