Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Ici le gazon est toujours vert :p

Messages recommandés

Quelques photos de mon gros Kiki faites avec mon cadeau de Noël que j'ai reçu à l'avance Content

















Et un beau portrait baveux pour la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu nous mets ces photos là pour nous écoeurer? Evil

Ou c'est parce que tu veux de la visite. mdr

Je t'envis. Tu veux pas un peu de neige et de froid?

Il annonce encore une tempête pour demain. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceux Yes Aimes-tu mieux l'humidité et la pluie ? En plus les maisons sont en béton donc très humides et inchauffables. Mais je suis preneuse pour la visite razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow du gazonnn!!!! dohTriste

Oui une autre tempete de 10 a 20 centimetres...
Ben par chez moi... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow le beau Akira, tu sais ma mère est tombé amoureuse de ton chien l'autre jour, elle disait que sa serais peut-être une belle race à avoir dans le futur Siffle . lol Je lui ai montré des site et tout plein de choses, ma mère aimait le caractère et la taille lol.

mais ton Akira est tout simplement MA-GNI-FI-QUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Chanceux Yes Aimes-tu mieux l'humidité et la pluie ? En plus les maisons sont en béton donc très humides et inchauffables. Mais je suis preneuse pour la visite razz


La vérité, OUI j'aime mieux l'humidité tant qu'il ne fait pas froid.
Ça fait 2 semaines que je suis gelée même avec le chauffage dans la maison.
Je sors toujours avec les chiens faire leur besoin alors je n'ai pas le temps de me réchauffer comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'echange la pluie et l'humidité contre le froid , la neige,le gresil,et le verglas, sans problem ( les joie de vivre au quebec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-24 chez nous ce soir, ça pourrais aller jusqu'à -31 cette nuit.

Du gazon vert vous dites??????????????????? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, j'aime les gros plans que tu as fais de lui Content

Pour l'humidité, je me rappelle d'une entrevue avec l'écrivaine Nancy Houston. Quand elle a débarqué en France, elle se plaignait du froid et on lui disait: mais vous êtes canadienne ! et elle répondait, oui, mais nous on isole nos maisons et on les chauffe Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en plein ça Gin :4:Dans ma classe toutes les étrangères gèlent mais pourtant on vient toutes de pays froids l'hiver: Canada, Pologne, Ukraine, Arménie. Le problème avec l'humidité c'est qu'il n'y a pas de façons de s'en protéger ça pénètre les vêtements donc un +6 est pire qu'un -10 sec.

En plus j'ai assez trippé l'hiver passé que j'aurais bien aimé le revivre, je mettais mon habit de neige pour aller promener Akira et on pouvait rester des heures Ange

Merci pour les bons commentaires

leremax: C'est gentil, la seule chose que je trouve qu'il disent de faux sur le shiba inu sur internet c'est que c'est un chien qui a besoin de peu d'exercice, pourtant tous ceux que je connais ont besoin de marches et de courrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chien !! Moi je préfère nos hivers avec la neige et les -10... que l'humidité qui transperce les os !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...