Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

rencontre au Café Mi-Loup

Messages recommandés

Quelques photos de notre rencontre au Café Mi-Loup.

Très bons cafés et pâtisseries, des propriétaires très accueillants et des chiens qui s'entendaient bien, une très belle rencontre.

Flash à Jezabel. Un Boxer comme ça, tout le monde en veut un. amour J'ai dit ça moi? mdr Un chien très bien dans sa tête qui aime tout le monde. amour





Kami à Kamitou. Moi qui n'avais connu que Darya (qui en déplace!), je suis en amour avec le Bullmastiff qui jusqu’à maintenant ne m’avait jamais attirée. Kami cherche toujours un meilleur ami sur lequel elle s’appuie de tout son poids pour se faire gratter le cou et elle ne se gêne pas pour montrer sa bedaine pour avoir des gratouilles. Je l’ai tellement appelé guidoune que mon chum m’a demandé si c’était vraiment son nom. mdr C’est tout un chien bien dans sa tête que tu a Kamitou. Content






Slick à Shelby pour lequel Arnaque avait un gros kick.. confus






Amy de San_et_Amy qui aurait bien aimé que ça bouge un peu plus! C’est la seule qu’Arnaque allait pas achaler, il lui en faudrait plus des comme ça qui s’affirment. razz





Kina (pas Peanut!) à Gauthime, tellement tranquille, que ça a pris un moment avant que je la remarque! mdr





Avec Mika, un inconnu. mdr




Les chichis à JulieM, pas pareil pentoute, mais jamais capable de les différencier, même avec leur nom écrit sur leur médaille..Mais là j'ai trouvé, Cesar (parce qu'il est né par césarienne mdr ), a une médaille en forme d'os.
Siffle




On avait les rayons du soleil qui se couchait, ce qui a donné cette photo que j’aime bien.




Et Arnaque fait quoi pendant ce temps? Il s'assure qu'aucune pièce ne manque..et comme ils sont patients, ça s'éternise..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo Arnaque!!

C'était bien plaisant, j'ai rencontrer des personnes très sympathique et un beau café canin.
Et que dire que Kami amouramouramour


On recommence bientot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont très belles! Et ça du être très agréable!

Je dois avouer que mon coup de coeur va au Aussie noir tri! gênéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dont bin le fun ça! Quelqu'un sait si ça existe dans le coin de Québec un café où les chiens sont permis comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
C'est dont bin le fun ça! Quelqu'un sait si ça existe dans le coin de Québec un café où les chiens sont permis comme ça?


Justement, c'est a québec!!

/produits-et-services-f33/nouveau-cafe-canin-t16801.htm

Merci pour les photo Arnaque!!!! Elle sont super belle, j'adore celle de Julie avec... euh... un des deux Chi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Je dois avouer que mon coup de coeur va au Aussie noir tri! gênéSiffle


C'est la petite soeur plus jeune de Kina amour

Je suis bien contente de toutes vous avoir rencontré Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super le fun ces photos, y a de très beaux toutous, et ça a l'air vraiment sympathique Gauthime ton café.

C'est certain que si jamais je passe dans ton coin, j'vais aller te dire un p'tit bonjour. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Judy a écrit:

On recommence bientot ??


Oui!!!! Avec un coton en plus mdr


Oui, la prochaine fois j'apporte la Toup, promis. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffleconfus J'étais CERTAINE que c'était à Montréal!!! Ah bin.. entouca merci!!!!!!!! Je retiens ça! :43: Et je vais faire passer le mot certain parmi mes amies et connaissances! J'étais pas au courant du tout!

P.S. J'approuve les suggestions.. Lévis!! ahahaha Mais en attendant.. Qc c'est correct ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Wow super photos!!!
J'aime bien moi aussi la photo de CHICO dans mes bras au soleil!!


Effectivement, très belles photos, et elle est vraiment belle la photo de toi et Chico! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, ma grosse doudoune elle aime tellement le monde et les caresses. Très jolies photos Arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitatiins Arnaque !
très belles photos !

J'ai hâte d'etre en mesure de m'y rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belles photos!
dommage Merloup travaillait sinon nous aurions fait une petite ballade avec nos 2 shih-tzus ... confus bon je crache le mot: nos 2 Très Beaux Shis-Tzus; amourrazz


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Merci pour les photos, ma grosse doudoune elle aime tellement le monde et les caresses. Très jolies photos Arnaque


Sur ton avatar, je trouve qu'elle a l'air méchante ce qui n'est vraiment pas représentatif de ce que j'ai vu mdr Elle est trop gentille amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu Arnaque je suis trop jalouse de tes photos! Mon appareil me donne pas le 8ième de cette qualité même si le chien ne bougerait pas Siffle Je pensais jamais que tu avais été capable de faire qqchose avec ma fofolle de Amy!

Et je suis désolé pour ceux que les oreilles devaient siler le lendemain pour avoir trop entendu Amy japper... elle m'a quand même surpris, elle a été relativement sage Ange

Entouka, si vous acceptez encore la présence d'une grosse jaseuse parmis vous (Amy pas moi... malgré que mon chum me trouve aussi jaseuse mdr ), je suis bien partante pour recommencer.

Anyway je vais y retourner toute seule aussi!

Et Catherine, en fin de compte tu as bien fait de l'amener, il a été plutôt sage comme une image. Une vraie perle ce chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Amy est la bienvenue sourire

Si on aurait pas voulu entendre japper ou avoir de petit pipi ici et là, ben on aurait pas ouvert un café canin clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
C'est certain que Amy est la bienvenue sourire

Si on aurait pas voulu entendre japper ou avoir de petit pipi ici et là, ben on aurait pas ouvert un café canin clin d'oeil


Super ces rencontres. Vos chiens sont tous beaux. Arnaque, merci pour les belles photos! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...