Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion1

pleure et cris

Messages recommandés

Salut je voulais savoir comment faire lorsque Canelle pleure . cet nuit je suis aller me coucher a minuit, a 1h elle pleurais je l'ai ignoré. a 6 heure elle hurlais carrément. je ne voulais pas la laisser faire alors je suis aller la voir. elle m'avias fais des beau pipi et caca sur le pad Yes . elle etais vraiment contente de me voir elle me sautais dessus et me lichais. donc je suis resté un peu avec elle et je n'ai juste fais qu'aller chercher sa gamelle pour mettre de la bouffe dedans et elle a recommencer a pleuré. elle me voyais pourtant. je l'ai calmer un peu et je suis retourner me coucher. elle c'est mis a hurler encore plus fort. la je ne savais pas koi faire. je me dit si jy vais a chaque fois elle va comprendre qu'elle a juste a crier pour que j'arrive. donc comment c'est le mieux d'agir ???

ou est ce que je devrais l'habituer tout de suite dans une cage lorsque je vias dormir et mettre la cage a coté de mon lit ?? ( c'est un gros transporteur qui va servir de cage pour le moment) lorsqu'elle pleure j'agie comment???


autre question Ma canelle est une grosse gourmande, selon l'eleveur elle mangerais toujours . mais la ici elle ne veut manger que si je suis a coté d,elle . donc je me disais il faudrais que je méloigne un petit peu plus de elle lorsquel mange a chaque fois pour quel comprenne. est ce corect, ou je la laisse tout seule au complet manger??

Merci et pourtant ce n'est qu'un début loll j'espere pas etre obliger de trop vous bonbarder gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un petit bébé !!! elle mangera quand elle aura faim, moi je ne resterais pas à côté d'elle du tout ! Je lui donnerais sa bouffe, au bout de 20 minutes, je l'enlève, tu mangeras la prochaine fois !

et pour les cris et pleurs.. ça me surprend qu'elle n'ait pas tout de suite hurlé la 2e fois, puisque c'est le hurlement qui a marché !!! ;-)

tu peux ignorer, mais bon.. c'est aussi un ti ti bébé... tu peux rester sans bouger en disant chhhut, chhhuuut la nuit c'est dodoooo Canelle... juste entendre ta voir pourra la rassurer un peu, mais sans plus. Pas te voir ! Pas se faire flatter ! (je l'sais, je l'sais, si toi t'en peux pu, fais le, là ! mais.. c'est certain que ça réglera pas ton problème.. hi !hi !)

moi je dis, peu importe, pour "dans ta chambre" ou pas... mais dans une cage, oui, pourquoi pas si tu as la place ! Elle est où, là, pour le dodo présentement ? Une cage pourrait l'aider à se sentir en sécurité, sûrement... (mais je ne mettrais pas de pads dans la cage entéka... ça, c'est moi !)

finalement, je la coucherait à un endroit pas trop loin de moi, qu'elle puisse entendre mes chhhut, et que je puisse entendre si elle veut sortir faire ses besoins. c'est comme ça que j'ai procédé avec Albert, pis ça a bien été.

Citation :

j'espere pas etre obliger de trop vous bonbarder


non mais... tsé... tu nous bombarde pas vraiment de photos, moi j'trouve.. tordu tu nous négliges un peu là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, c'est dur pour un petit bébé de dormir tout seul. Mets la cage à côté de ton lit de façon que tu puisses glisser un doigt dans la cage sans lui parler.

Si elle est propre aussi vite tu pourras éventuellement la laisser dormir avec ou à côté de toi sans cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non mais... tsé... tu nous bombarde pas vraiment de photos, moi j'trouve.. tu nous négliges un peu là...


gourmande va lollllll mdr je vous en ai quand même mis 4 hier loll sa fais même pas 24h heure quel est arrivée.

Merci pôur les conceils, je vient de faire le 3/4 pas corect lolllla elle est dans mes bras la tite mausis elle hurlais encore je la laisse faire un bout mais un moment donner, jveut pas qu'a reveille le quartier au complet la lolll vous pensé qu'un cage de transport peut faire pour le moment??? car la elle est dans le coridor qui par de ma cuisine jusque dnas les chambre et salle de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens que ma première boxer Java pleurait au début. On a rapproché la cage comme disent les autres pour qu'elle sente notre présence et aussi on a ajouté plus de couverture car on s'est rendu compte qu,elle avait froid. Bonne chance et donne nous des nouvelles allez bombarde nous...:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours mis la cage près de mon lit.
Et si le chiot s'éveillait pour pleurnicher....je brassais doucement la cage en faisant Chutttt...fais dodo.
Après 2 nuits, tout était OK.
Le chiot était rassuré.
Tu peux lui mettre une bouillotte d'eau chaude et un cadran qui fait tic-tac(ancien modèle)...ça lui rapppelle la chaleur de sa mère et le tic-tac est réconfortant.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les trucs plus lorsqu'il se réveille avant qu'elle pleure tu l'a sors pour ses besoins, elle est jeune et c'est normal qu'elle ne puisse retenir toute la nuit.

Sinon tu pourrais timer ton cadran une ou deux fois pour la nuit, à tout les jours change l'heure ;) Ca ne créera pas d'habitude, puis de plus en plus mets les heures plus tard vers le matin.

Mais il faut collé la cage sur le lit, sinon on arrive trop tard pour sortir le chien et hop il a deja fais ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai toujours mis mes puppys en cage et la cage dans ma chambre pour le premier mois - si le chien se réveille tu peux lui parler doucement et il se rendormira pcq il ne se sentira pas seul. Et moi je sortais le chien dehors pour les besoins avant de me coucher, et les 2-3 premières semaines je mettais le cadran autour de 2-3h00 a.m. - je préférais sortir le chiot plutôt qu'il prenne l'habitude de faire les besoins dans sa cage - c'est rare (il y a quelques exceptions) un chiot qui peut se retenir toute la nuit. Mais ça va vite, tu vas voir

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup je suis retourner me coucher un petit peu avec ma boule de poils dans la cage de transport. sa a l'air a la rasuré simplement le fias d'etre dnas une cage de transport.elle a pleure un peu au debut et apres elle m'a fias un beau dodo de 1h 30 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été rebelle, mais Nitya n'a jamais été en cage... attachée avec une petite laisse et un bon harnais à côté du lit et jamais eu de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil, excepté le fait d'être par principe contre la cage, il y a til une autre raison derrière ce choix? et tu lui laissais la laisse même la nuit? tu n'avais pas de craintes à ce niveau?

Fufu, ta poupinette, j'aurais trop de difficulté je crois à la laisser pleurer... je te comprends!!!!!!!SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis Toupie dans une cage de transport à coté de mon lit et lorsqu'elle pleurais, je glissais mes doigts entre le grillage de sa porte et lui flattait le nez et je lui parlais. Lorsque je n'ai plus eu besoin de faire ça, j'ai reculer la cage de quelque pied à chaque nuit jusqu'à temps qu'elle soit ou je voulais dans le salon.

J'avais lu ça à quelque part et ça très bien fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
J'ai mis Toupie dans une cage de transport à coté de mon lit et lorsqu'elle pleurais, je glissais mes doigts entre le grillage de sa porte et lui flattait le nez et je lui parlais. Lorsque je n'ai plus eu besoin de faire ça, j'ai reculer la cage de quelque pied à chaque nuit jusqu'à temps qu'elle soit ou je voulais dans le salon.

J'avais lu ça à quelque part et ça très bien fonctionner.


c'est sa que j'aimerais faire. combien de temps sa a pris pour que ton toutou puisse reste dans la cage seule ??

Personnellement je n'aime juste pas le fais qu'elle sois dans une cage. je trouve quelle fais pitié comme sa. j'aimerais lorsquel aura compris pouvoir la laisser sans la cage avec c'est doudou et panier a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, je ne suis pas par principe contre la cage ! :985: (ok, je suis contre laisser un chien en cage 10h par jour quand on travaille plus 10h la nuit... mais cest un autre débat)

ya plusieurs raisons personnelles ;

1- ma gigantesque vary à grand caniche était beaucoup trop grosse pour venir près du lit ou même entrer dans notre chambre

2- j'étais alors en appart, je ne voulais pas la laisser crier à fendre l'âme

3- aucune habituation à la cage avant d'arriver ici et elle n'aime vraiment pas ça y être enfermée, je ne voulais pas la forcer dès le premier jour... mon idée était de travailler ca graduellement. mais maintenant je juge que ce nest pas vraiment nécessaire de toutes manières.

4- avec un bon harnais super confortable, mon sommeil HYPER léger et elle à 30cm de moi, je juge que cest sécuritaire. Elle dors encore ainsi d'ailleurs, je trouve ca pratique.

5- une cage, cest tellement lette dans une maison mdrmdr (remarque, j'en avais une au salon avant de déménager ici)

6- je préfère personnellement restreindre l'espace d'un chiot par des clotures... ce que je peux graduellement augmenter l'espace sans chichis et tracas (alors qu'une cage garde une superficie limitée) ... mon but étant d'avoir un chien adulte toujours libre dans la maison (comme Willy) ou au moins dans son "coin" de maison dog-proof.

7- je voulais que ses premiers temps ici soient les plus rassurants possibles, avec le moins de stress possible. la cage était visiblement uen source de stress... et moi je visais à travailler le bien etre et la confiance en priorité

8- très pratique pour sortir un chiot la nuit : tu pognes la laisse et le chiot et mets les souliers !

donc voilà... cest pas que je suis anti-cages, je suis juste pas particulièrement attirée par la vie avec des grosses cages immenses (et pas patiente quand un chiot hurle et qu'il y a des voisins à 360 degrés... et un bail qui tolère - sans accepter - les chiens SiffleAngemdr ... ce qui n'est plus le cas ici mais était source de stress pour moi avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut souligner aussi que soleil ne travaillait pas à l'extérieur et que tout les chiens du monde reve d'avoir soleil comme Maitresse tant elle est attentionné et généreuse d'elle meme Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes fine smouc ! Câlins

oui cest vrai... j'étais à la maison pour le chiot (et le suis encore pour au moins 1 session... donc pour au moins sa premiere année au complet mdr )

mais je pense pas être la meilleure maitresse au monde, ça ne se calcule pas en fonction d'une cage ou pas de cage de toutes manières. je suis pas meilleure que vous là ! CâlinsCâlins

Smouc a réussie à la perfection avec une cage ! chacun sa méthode, il faut juste être à laise avec nos choix ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec la cage, c'est ton dévouement envers Nytia qui fait de toi une supermaitresse :43:

Tu veux et tu fait ce qui est en ton pouvoir pour le mieux de ta Nytia.

:985:

(En passant, ce smiley es t'il pour toi? LOL! Soleil qui sourit!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléo je l'ai eu bébé et elle n'a jamais connu la cage hormis de brefs moments ou je ne pouvais pas la surveiller. Elle a dormi directement avec moi dans le lit et dès que j'entendais remuer un peu vers 4 heures du matin, j'allais avec elle dehors.

Elle n'a jamais fait pipi au lit et avec cette méthode elle a été propre en moins d'une semaine. J'ai eu zéro anxiété de séparation avec elle et aucun objet grugé non plus.

Je recommencerais l'exercice demain matin avec un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Cléo je l'ai eu bébé et elle n'a jamais connu la cage hormis de brefs moments ou je ne pouvais pas la surveiller. Elle a dormi directement avec moi dans le lit et dès que j'entendais remuer un peu vers 4 heures du matin, j'allais avec elle dehors.

Elle n'a jamais fait pipi au lit et avec cette méthode elle a été propre en moins d'une semaine. J'ai eu zéro anxiété de séparation avec elle et aucun objet grugé non plus.

Je recommencerais l'exercice demain matin avec un chiot.


J'ai peur quel tombe en bas du lit si je la laisse dormir avec moi . Je ne dort pas dure ( pas le choix je travaillais de nuit avec les enfant alors les enfants n'avias meme pas le temps d'arrivé au salon que j'etias deja assie :P ) la je doit quitter je vuet aller chercher d'autre truc pour elle et peut etre des gaterie un peu moins dure. elle ne vuet pas manger avec des bol c'est comme si elle a peur des bol c'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle puce a passé une belle nuit. je l'avias mis dnas le play pen a coté de mon lit, si elle pleurais je disais chut Canelle et je mettais ma mains. sa l'a rassuré je crois. Elle a bien manger se matin, mais...... seulement si je lui mets son plat dnas son lit. petite caprisieuse :P je lui ai mis 7 croquette de orijen dans la moulée avec son autre bouffe. la elle est a coté de moi en train de gruger un nonosse . sa aussi j'aime pas sa, j'ai peur quel s'étouffe gêné Je vias aller faire mes commision avec aujourd,hui je vias aller lui chercher un petit chandails et echangé son harnais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:

6- je préfère personnellement restreindre l'espace d'un chiot par des clotures... ce que je peux graduellement augmenter l'espace sans chichis et tracas (alors qu'une cage garde une superficie limitée) ... mon but étant d'avoir un chien adulte toujours libre dans la maison (comme Willy) ou au moins dans son "coin" de maison dog-proof.


Tu es mon idole !!! Mara et Guimauve ont été élevéees comme ça et elles sont toutes les deux lousses dans la maison lorsqu'elles sont seules. Elle ne détruisent rien, ne font pas de niaiseries, des amours.

Les trois gars ici ont été élevé «à la cage» et on ne peut pas les laisser lousses sans risques, ça me fait tellement de peine. J'essaye d'y aller graduellement (par la chambre par exemple), mais il n'a tellement pas été habitué à une liberté non-contrôlé qu'il ne se peut plus. fâché2

Pour moi, le seul avantage de la cage a été qu'il y ait tout le temps bien et à l'aise, même en compet.

Si c'était à refaire, je ferais comme avec Mara, avec un entraînement à la cage de surcroît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:


c'est sa que j'aimerais faire. combien de temps sa a pris pour que ton toutou puisse reste dans la cage seule ??

Personnellement je n'aime juste pas le fais qu'elle sois dans une cage. je trouve quelle fais pitié comme sa. j'aimerais lorsquel aura compris pouvoir la laisser sans la cage avec c'est doudou et panier a elle.


Lorsque j'ai eu Toupie elle avait 11 mois, c'est pas la même chose qu'un chiot de 8 semaines. Mais j'ai fait ça graduellement quand même et au bout de 2 semaines elle était dans le salon.

Maintenant, Toupie dors dans un panier entre la chambre de ma fille et la mienne (dans le corridor finalement mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles......


Je l'aime maudit!!!! coeurcoeurcoeurcoeur

elle me fias vraiment capoté, je suis aller faire des commision avec elle aujourd,hui, elle a fais sa comme une grande. et la j'ai commencer a aller dehors a tout les 90 minutes. ben crime a chaque fois que jy vais ben elle me fais un beau pipi, et j'ai même eu le droit a un caca!! elle apprend tellement vite ma puce . aujourd'hui j'ai eu un seul pipi a terre le reste c'etias dans le pipi pad ou dehors bravoYescoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...