Clouso1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je suis là, moi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Wow, qu'ils sont beaux à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle est super attachante cette photo, tout un beau p'tit colleux, qui pourra dire que chien et chat ne s'entende pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 envoyez moi la SPA chez Clouso tu suite, coudons !? même le chat !! qui manque tellement d'amour lui aussi qu'il doit se coller sur son ami chien... si c'est pas triste, dans cette maison là... où les chiens n'ont pas droit au sofa, au rôti de boeuf ni aux cadeaux sous l'arbre... ça frôle la cruauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je l'avais remarqué sur ton avatar et je trouvais ça teeeellemeeeeeeeeeeent cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Trop cute Clouso :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ohhhh S'entendre comme chien et chat C'est tu beau voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 honnje l'aime dont rantanplan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 que dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Trop cute! Ça me fait toujours sourire de voir ces petits moments de tendresse entre chat et chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci les ti-z-amis Marie-Caude!! M'en tant faire moi, la SPCA chez-nous!! Je suis pognée avec une bande de comédiens, Seigneur!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon ça y'est... tu es dans le déni... tu n'arrives pas à te connecter sur les émotions d'autrui..pauvre, pauuuuvres animaux... (tsé... avant que la spca se déplace chez vous, t'as besoin de nous envoyer d'autres photos, pis à la tonne, pis encore là... hi ! hi !) sont vraiment trop cute... ils se sont toujours bien entendu comme ça ou au début c'était pas le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Marie-Claude a écrit:bon ça y'est... tu es dans le déni... tu n'arrives pas à te connecter sur les émotions d'autrui..pauvre, pauuuuvres animaux... ? Je dénie , je dénie oui, oui Je les attend de pied ferme la SPCA Merci Ktema! Merci de ne pas me faire trembler avec la menace de la SPCA Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 À chaque fois que je vois cette photo , je ne peux m'empêcher de passer mon curseur sur son gros museau ! Ben quin j'ai trouvé une photo qui lui ressemble énormément : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Son parrain, Aodhan, avait suggéré que Rantanplan était un croisement de Lab. avec ours polaire! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je me demande tellement c'est quoi le mix . Ça prouve que dans les refuges , on trouve réellement des vraies perles de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites