Josya 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai touvé un texte sur les petites annonces????? http://saint-jean-sur-richelieu.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Luttons-contre-la-mafia-animale-SPCA-MUNICIPALITES-W0QQAdIdZ82443073 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ce lien avait été mis déjàa sur le forum et il me semble que c'était la dame de "L'Élevage Vert" qui s'est fait saisir ses chien a trois-Riviere qui a inscrit cette annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah ok merci je trouvais le texte bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Faudrait que BambiCC confirme, ma mémoire est pas parfaite et je ne retrouve pas le post... mais il me semble c'était ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui c`était ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors on signale cette annonce comme quoi : Citation :Signaler cette annonce : Injurieuse Pourriel Expirée Mauvaise catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites