Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion1

transition

Messages recommandés

je vuet faire la transition graduel pour ma cocotte, elle est avec du royal canin et je veut lui donner du Orijen . j'avais prévu commencer demain . j'aimerais aussi quel puisse manger du cru, est ce que je peut commencer des toute petite portion en même temps ou j'attend qu'elle sois plus vieille?? car la elle est supposé manger 3 portions par jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te tente pas un ti peu de lui laissser un peu de temps ? gêné
c'est un p'tit bébé pour autant de changements...

essaie une nouvelle affaire par 2 semaines, genre... ;-) enfin... c'est mon opinion perso...

pour la moulée, tu peux faire des 3/4 -1/4, quelques jours, ensuite moitié moitié, ensuite 1/4 - 3/4 quelques jours, puis complètement l'autre...

pour le cru, si t'as une moulée sans céréale, tu peux aussi... mais autant je suis pour une saine alimentation, autant là, je trouve que c'est beaucoup beaucoupd e changements pour le bébé... nouvelle maison, nouvelles personnes, nouveaux bruits, nouvelles odeurs, nouvelles nuits, nouvel endroit pour pipi... ché pas, me semble que je laisserais un peu de temps, moi...
j'suis peut être trop mère poule... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Mari-Claude le dit, moi aussi j`attendrais! Donnes-lui au moins un mois avant de changé la nourriture...question stress mais aussi question garantie de ton éleveur si tu en as une...Si ta petite à des problèmes suite au changement de moulée, l`éleveur peut refusé la garantie car rien ne lui dit que ce n`est pas dû au changement de moulée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu ne dois pas avoir une quantité industrielle de son ancienne bouffe hein?? Si tu fais une transition assez lente, il ne devrait pas y avoir de problème, tu dois faire 3/4 de l'ancienn et 1/4 de la nouvelle et tu augmente la nouvelle graduellement. Normalement on fait la transition sur une ou deux semaine, mais puisqu'il y a beaucoup de changement pour la petite, tu peux faire une transition plus longue si tu a les quantité nécessaire.

C'est à toi de juger selon le niveau de stress de ton chien, tu peux lui donner du cru en guise de récompense, c'est comme sa que j'habitue tranquilement Pepper là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveur ma donner assez de mouler pour faire la transition, j'ai environ 2 livre de la moulé quil est habituer. je lui ai donner de la moulé se soir je l'ai trempé un peu, il en a manger un peu . j'avias l'intention de mettre juste 5-6 de la nouvelle croquette au début, vraiment pas beaucoup . je vais attendre qu'il mange un peu plus pour sa.

Je suis aller chez profil cannon pour acheter une medaille, jen ai parler avec la persone la bas, et pour le cru, je vias attendre un peu. lorsque je mangerai du poulet je lui en donnerai un petit peut comme récompense et lorsqu'il sera rendu avec du orijen seulement ( je dirais dans environ 1 mois la transition devrais etre fais si il ny a pas de probleme) je pourrai lui donner du cru doucement toujours en gaterie.

Je m'excuse d'etre tout mélanger comme sa, je vuet juste bien agir avec, disons que furet et chien c'est pas du tout la même chose :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
Je m'excuse d'etre tout mélanger comme sa, je vuet juste bien agir avec, disons que furet et chien c'est pas du tout la même chose :P


Ben voyons! Tu n'as pas à t'excuser! Nous sommes tous ici pour apprendre et aider quand on le peut! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde ! c'est cute de sentir ton excitation quand on te lit! Tu n'as pas à t'excuser...
Mais...

Citation :
profil cannon
Tu veux t'acheter un caméra ? SiffleCrampéCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Je seconde ! c'est cute de sentir ton excitation quand on te lit! Tu n'as pas à t'excuser...
Mais...
Citation :
profil cannon
Tu veux t'acheter un caméra ? SiffleCrampéCâlinsCâlinsCâlins


mdr non non pas besoin, je voulais dire profil CANNIN lolllll

hier j'ai acheter un harnais, ben tentot lorsque je suis aller au profil cannin j'ai trouver que leur harnais avait l'air plus confortable pour les chien :P en plus ils sont ben plus beau !! alors je veut retourné mon harnais pour aller en acheter un au profil cannin gênéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...