rumi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Une tradition pour moi de ressortir cette photo, toujours trop dôle (certain vont la reconnaitre) Joyeux Noël et Bonne Année à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 On dirait un mouton qui bêle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'aime beaucoup ta chèvre de Noël Rumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Trop drôle la photo!!! Joyeuses fêtes à toi aussi Christiane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 arnaque a écrit:On dirait un mouton qui bêle. Ou un genre de lama mutant ça fait ma soirée :43: merci Rumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop drole la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Joyeux Noel à toi et à toute ta famille. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites