Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Trop mignon

Messages recommandés

Hier j'ai trouvé Pepper vraiment trop mignon et comique. J'était à l'ordi et j'entendais du bruit dans la cuisine (Pepper finissait son restant de ration), ses bols sont devant le bac de recyclage. J'avais l'impression qu'il jouait avec une canne de conserve.

Je me lève pour allé voir et Crampé il essayait tant bien que mal de m'apporter son bol d'eau qui était vide Crampé . Je l'ai trouver mourrant, là a essayer de prendre le bol dans sa bouche. Il a tout de même réussis a le déplacer d'un bon mètre lol. Crampé . Ah mon petit Pepper amour .

racontez nous ce que font vos chien qui vous fait mourrir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé


kiara aussi fait sa .. mes elle apporte ses plat quand elle a soif ou quand on arrive mdr
ses drole de la voir arriver avec son plat plus grand qu'elle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
négligente, tu ne donnes pas d'eau à ton chien mdr

Je l'imagine...TRop drôle!! Crampé


non il n'a pas d'eau à volonté, il a de l'eau en quantité contrôler, tu sais j'essais de lui enlever le surnom de monsieur Pipi, et depuis que je rationne l'eau c'est pas mal mieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Balou a écrit:
négligente, tu ne donnes pas d'eau à ton chien mdr

Je l'imagine...TRop drôle!! Crampé


non il n'a pas d'eau à volonté, il a de l'eau en quantité contrôler, tu sais j'essais de lui enlever le surnom de monsieur Pipi, et depuis que je rationne l'eau c'est pas mal mieux :P


non!!!

Bon, de toute facon il restera toujours monsieur pipi dans mon coeur Câlinscoeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...