lermax1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Hier j'ai trouvé Pepper vraiment trop mignon et comique. J'était à l'ordi et j'entendais du bruit dans la cuisine (Pepper finissait son restant de ration), ses bols sont devant le bac de recyclage. J'avais l'impression qu'il jouait avec une canne de conserve. Je me lève pour allé voir et il essayait tant bien que mal de m'apporter son bol d'eau qui était vide . Je l'ai trouver mourrant, là a essayer de prendre le bol dans sa bouche. Il a tout de même réussis a le déplacer d'un bon mètre lol. . Ah mon petit Pepper . racontez nous ce que font vos chien qui vous fait mourrir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est très intelligent celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 négligente, tu ne donnes pas d'eau à ton chien Je l'imagine...TRop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 kiara aussi fait sa .. mes elle apporte ses plat quand elle a soif ou quand on arrive ses drole de la voir arriver avec son plat plus grand qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Balou a écrit:négligente, tu ne donnes pas d'eau à ton chien Je l'imagine...TRop drôle!! non il n'a pas d'eau à volonté, il a de l'eau en quantité contrôler, tu sais j'essais de lui enlever le surnom de monsieur Pipi, et depuis que je rationne l'eau c'est pas mal mieux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 lermax a écrit:Balou a écrit:négligente, tu ne donnes pas d'eau à ton chien Je l'imagine...TRop drôle!! non il n'a pas d'eau à volonté, il a de l'eau en quantité contrôler, tu sais j'essais de lui enlever le surnom de monsieur Pipi, et depuis que je rationne l'eau c'est pas mal mieux :P non!!! Bon, de toute facon il restera toujours monsieur pipi dans mon coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites