Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Pour les amoureux de la neige!

Messages recommandés

Let it snooooooooooow. Je suis au paradis et mes poilus itou comme vous verrez.

On soupe et on repart dehors pour un p'tit bout. Surtout qu'un -8c, c'est super confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le fun, le vidéo :43:
Mais coudonc...c'est toujours en mouvement, ça!!
J'aime bien le gros minet relaxe Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'énergie vous dites!!!!!! Ca a 6 ans et plus et ca court encore comme à 18 mois. oufffff.

Mais le soir, pas un beep sort d'eux. Ils font des nuits parfaites et se lèvent quand on se lèvent.

Voici ce soir. C'était reparti pour un autre 2hrs. Et c'est de même 90% du temps. Voux comprendrez pourquoi je dis que ce n'est pas une race pour les couch-potatoes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 gros ont l'air amorphe à côté des tiens Crampé
Mais qu'est-ce qui les fait courir comme ça?
Ils sont amusants en tout cas.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ca s'encourage un et l'autre à se courir. Un rien les stimule - surtout le chow chow du voisin. mouarrffffff . Et écoute! Y'avait même pas une bébelle de sortit. Imagines-tu ce que ca aurait eu l'air avec des jeux en plus (tug, toutout, freesbie) - car ils étaient remisés pour ne pas les perdre dans la tempête!!!! confus

Y'a des fois, juste voir mon mari ou moi suffit à les faire venir à nous, comme si ca ferait 10 ans qu'ils ne nous on pas vu. gnaaa! Ils sont toujours en train de se chamailler, etc. Des p'tits chiens heureux quoi!

Mais dans la maison, à moins d'exception (car ils ont quand même 6 ans), c'est le calme plat au niveau du jeu. Faut vraiment qu'il fasse mauvais dehors pendant 2 jours pour qu'ils deviennent hyper agités dans la maison.

Et si tu regardes mes tonnes de vidéos, c'est toujours de même. Pas juste une fois. J'aimerais avoir juste le 1/4 de leur énergie. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, ça donne envie de courir avec eux dans la neige, question de faire notre exercise de la journée. En tout cas y'ont du plaisir, et jusqu'à Shadow qui est de la partie amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...