Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Tremblement? Video...

Messages recommandés

Flash a eu de drole de tremblement, il se mettait a shaker et les dent claquait ensemble (montez le son, on les entend même claquer! doh ). Je préparait la bouffe des chien alors je met ça sur le compte de l'exitation pour le moment mais depuis le temps que je prépare leur bouffe de la même facon, je vois pas pourquoi il serait plus énervé la qu'a l'habitude franchement Il ne semble pas l'avoir refais, a bien mangé et tout... Etk, ça m'inquiete pas mais je trouve ça weird... et je ne veut plus qu'il le fasse mdr

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heinhein
sa me semble pas une crisse de quelque choses.
c'est bien bizarre, il semble exciter ou bien qu'il a eu froid...
je comprend pas heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible qu'il avait froid, parfois Arnaque grelotte très fort.

J'avais déjà entendu parler d'un problème chez le doberman, je crois que c'était en rapport avec un muscle ou un nerf de la mâchoire, elle claquait sans raison. Le faire bâiller arrête le claquement (lui ouvrir la bouche), mais j'en sais pas plus.

Par contre, là ça a l'air d'un tremblement de tout le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos idée.

En fait il l'a fait quelques fois avant que je tourne le video et quelque fois après et il ne l'a plus refais pendand que j'ai fini de préparer la bouffe ni pendand qu'il mangeait...

Pour le froid, c'est vrai que je chauffe pas beaucoup mais c'est pas nouveau, il est habituer! Et il ne venait pas de sortir dehors.

Je vais regarder comme faut son état general et pour le truc que tu parle sur les dob Arnaque, juste au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre coco Snif Est-ce qu'il shakait juste de la bouche ou tout le corps shakait aussi?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zack fait souvent ca quand il est dans ca cage! Mais moi aussi je me suis dit qu'il avait froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Karine, pour le température. Je vient d'allez le prendre, il fait 37.5 Je trouvais ça bas un peu mais j'ai pris Porto et Anaïs et il font 37.7 et 37.9 alors pas d'inquiétude a avoir, mais comme c'est plus bas, il a peut-être juste eu des frissons. Faudrait que je pense a monter le chauffage si ça continu mdr

Melane, il le fesait juste dans sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait Pepper Crampé , mais Pepper lui c'est de la manipulation. Il fait sa quand il est attaché au mur à l'école et que je suis dans son champ de vision.

Mais 37,5 c'est bas un peu lol, il avait peut-être juste des frissons comme tu dis lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Bonne idée Karine, pour le température. Je vient d'allez le prendre, il fait 37.5 Je trouvais ça bas un peu mais j'ai pris Porto et Anaïs et il font 37.7 et 37.9 alors pas d'inquiétude a avoir, mais comme c'est plus bas, il a peut-être juste eu des frissons. Faudrait que je pense a monter le chauffage si ça continu mdr

Melane, il le fesait juste dans sa cage?

Oui. Notre routine, c'est que Zack va dans ca cage pendant qu'on soupe et enssuite c'est son tour de souper. Et dans sa cage, il n'a rien.. Pas de coussin, pas de doudou (sinon il les manges).. Donc je me dit qu'il doit avoir froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole Melane, dans ton histoire c'est aussi alors qu'il y a de la bouffe, alors c'est peut-être quand même de l'exitation...

gauthime a écrit:
surprissurpris


Il est en pleine forme, c'est surement rien de grave. Il le refera peut-être même pas.

En attendant, t'inquiete je... euh... on veille sur lui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir il était remonter a 37.7, encore la pas très haut mais c'est comme mes autre chien alors c'est ok. Ce matin il l'a jamais refais quand je préparait le bouffe. Ben coup donc, on saura pas vraiment c'est quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon schnauzer fait ça aussi lorsque je prépare leur bouffe! Je ne me suis jamais posé de question, j'ai toujours pensé que c'était l'excitation du moment, alors je vais surveiller ce post avec attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olive fait toujours ça lorsqu'elle monte en excitation, on dirait qu'il tente de se contrôler! En flyball, elle fait la même chose!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clochette aussi je fait quand je prépare son bol de bouff a l'occasion!
Je ne me suis jamais vraiment posée de questions.

Mais elle s'est plus le dentier qui s'fait aller! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...