Judy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour une fois que je vois une annonce qui me fait sourire au lieu de rager.Voici une annonce que j'ai trouvé sur les Pac.Tousles eleveurs SERIEUX vous le diront, un chien n'est pas un cadeau deNoel. Soyez tres vigilant lorsque vous voyez des annonces du genre pretpour Noel, ou un vrai cadeau de Noel. De meme, les VRAIS eleveursn'elevent pas une diziane de race, vous etes plutot en presence d'uneusine a chiots. Il n'est pas normal non plus de payer plusieurscentaine de dollar pour un chien croise ou encore d'une race inventeepour faire plus d'argent. Les bons eleveurs ont entre leur main deslistes d'attente et ne se debarasse pas de leur chiens a Noel.Encouragez les vrais eleveurs ou encore les refuges.détails, 2008-12-21, 7 km (Québec, Québec, QC), #8173000J'ai trouvé ça plaisant de voir quelqu'un qui paie pour sensibiliser les gens à une place ou les gens qui achète ne le sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Un gros bravo à l'auteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je suis aussi allée voir cette annonce. C'est la 2e fois que ce monsieur place cette annonce. Lyndab (boxers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Quelqu'un lui a écrit pour le remercier ? ^^ c'est super ce genre d'annonce ! Je vais esseyé de la trouver et le remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Gen a écrit:Quelqu'un lui a écrit pour le remercier ? ^^Je voulais le faire,mais il n'a pas laisser son adresse couriel et son num de tel. J'imagine qu'il avait peur de se faire achaler par les vendeur des usines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah okay ! Moi je trouve pas l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour le contacter il faut s'inscrir pour etre membre des pac ses gratuit .et par la suite cliquer ecrire a l'auteur son nom est Jean Emard . Gen met le no. de l'annonce 8173000 dans l'endroit ou ses ecrit mots clé . Moi je vais lui ecrire pour le remercier de faire de la sensibilisation au endroit ou il peut rejoindre ceux qui en ont besoin au plus haut point . Merci Judy quand y en a qui font de bonne action comme celle la ses bien qu'il est de l'apuie de personnes daccord avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai deja fait un annonce du genre sur kijiji pour le Danois ... vous auriez du voir le nombre de reponse mechante que j'ai recu, de gens qui me disais etre une eleveure jalouse ect ect .... C'est parce que je ne suis meme pas eleveure .... Mais oui, ca prendrais plus d'annonce de ce type. Moi j'ai arreter, car je devenais un petit peu trop emotive dans mes reponses je dirais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai écris à ce monsieur pour lui dire que c'était super apprécier et je l'ai remercier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J`ai écrit plusieurs annonces de ce genre depuis plus d`1 an . J`ai reçu beaucoup de commentaires positifs et aussi quelques menaces non équivoques. Ces derniers, je vous dirai pas ce que je leur ai répondu...Disons que mes gants noirs à caps d`acier se sont fait aller ! Ça défoule TK... faudrait ben que je m`y remmette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Zouzoune a écrit:J`ai écrit plusieurs annonces de ce genre depuis plus d`1 an . J`ai reçu beaucoup de commentaires positifs et aussi quelques menaces non équivoques. Ces derniers, je vous dirai pas ce que je leur ai répondu...Disons que mes gants noirs à caps d`acier se sont fait aller ! Ça défoule TK... faudrait ben que je m`y remmette! Il y a des gens qui on eu le culot d'envoyer des commentaires de menace j'ai mon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites