@nnie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai pas encore mis de photos sur le forum, alors je vous présente mes chiens. Je commence avec Dali et Juliette je ferai un autre post, sinon j'ai trop de photos. Dali Juliette bien installée dans sa doudou sur mes genoux pendant que je suis à l'ordi. La qualité n'est pas super mais l'éclairage n'était pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Dali est vraiment cute Est-ce-que c'est un mix de papillon?? J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tout le monde pense qu'elle a du papillon mais non, c'est un mix schnauzer / shih tzu / lhassa apso. C'est la soeur de Cléo, le chien de Gin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle est tellement belle et toute douce Je l'ai vu à la fête de Noël, et je trouve que c'est une très belle chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 aaaaaaaaaaadorableeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'te dis...la Juliette est tombée entre bonne main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben il était temps que tu présentes tes chiens Mais ils sont beauxxxx! Quelles belles photos :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'aime donc ça voir Dali en photos Juliette est toute mignonne, je comprends que ton coeur craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop mignon! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ha! Ha! Ha ! Arrêtez-moi ça! J`va finir par " e`r`virer aux petits chiens moi ! J`en veux une Juliette quand j`suis à l`ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Zouzoune a écrit: J`va finir par " e`r`virer aux petits chiens moi ! L'essayer, c'est l'adopter! Pis ça prend vraiment un ti mini chien comme un chi, parce que mes autres chiens sont pas gros (la plus grosse pèse 15 lbs) mais je ne peux pas les avoir sur les genoux quand je suis à l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites