Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon je m'explique, Loky et Luna vivent ensemble depuis que Luna a deux mois. Les deux sont stérilisés. Depuis quelques jours, ils se collent beaucoup plus, et Loky a esseyé de là monter. Mais je comprend pas pourquoi ils font ça maintenant ? Ils sont opérés ... Est-ce que c'est juste une passe, ou ils vont toujours faire ça ?? C'est vraiment achalant ils se sentent et sa lâchent pu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je connais quelques chiennes qui, même stérilisées, ont des pics hormonaux comme si elle venaient en chaleur! Il se peut que ce soit juste pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Kina est stérilisé et ça arrive que pendant quelques jours que Scott veut la monter et il peut être plusieurs mois sans le faire (mais le miens ils zignes dans la face, c'est pas super jolie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ou seulement à cause qu'il fait vraiment froid ces temps-ci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Deaima a écrit:Ou seulement à cause qu'il fait vraiment froid ces temps-ci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites