Vega03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vega a un schum tug, mais seule, elle joue pas, donc, c'est seulement avec moi qu'elle tuguait. Mais là, j'ai rencontré quelqu'un, bien en fait, j'ai sorti avec quand j'avais 16 ans et je passe beaucoup de temps chez lui avec Vega. Il a 2 chiens, Tyson, un boston de 5 ans et Ito, un danois x labrador de 8 mois, 100 livres! J'ai apporté le tug l'autre jour et wow, ca fait fureur! Sauf que Vega a des comportements que jamais j'avais vu. Elle mène par le bout du nez le gros Ito, qui lui se peut plus! Les 2 sont intacts et adorent l'odeur de Vega. Vega, tant qu'à elle fait de la protection de ressources, ce qu'elle a jamais fait avec aucun autre chien. Mais bon, ils s'aiment beaucoup tous les 3 et cohabitent très bien! Donc, voici un ti vidéo au tug, et j'étais crampée d'entendre Vega gémir comme ca! Elle est fru!!! https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/13116755 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle est tellement belle Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 belle puce ! je m'ennuieeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 schum tug : j'hésitais à l'acheter car j'avais peur que ça se brise mais à les voir tirer d'un bord et de l'autre avec leur grosse machoire! c'est du solide! je crois que je vais en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oups mon post est double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 gauthime a écrit:aurelie a écrit:schum tug : j'hésitais à l'acheter car j'avais peur que ça se brise mais à les voir tirer d'un bord et de l'autre avec leur grosse machoire! c'est du solide! je crois que je vais en acheter Il y a des modèles de schum-tug plus résistant que d'autre (ils sont renforcé) mais c,est pas un jouet que tu laisse au chien sans surveillance (en tout cas pas pour les chiens destructeurs) Très belle la Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui j'avais lu sur un site que ça peut-être une récompense lors d'agilité! et ça serait pour ça que je l'utiliserais comme récompense :) car pour machouiller il existe plein de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Belle Vega ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites