Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Enfin, Vega Tug avec ses nouveaux amis!

Messages recommandés

Vega a un schum tug, mais seule, elle joue pas, donc, c'est seulement avec moi qu'elle tuguait.

Mais là, j'ai rencontré quelqu'un, bien en fait, j'ai sorti avec quand j'avais 16 ans sourire et je passe beaucoup de temps chez lui avec Vega. Il a 2 chiens, Tyson, un boston de 5 ans et Ito, un danois x labrador de 8 mois, 100 livres!

J'ai apporté le tug l'autre jour et wow, ca fait fureur! Sauf que Vega a des comportements que jamais j'avais vu. Elle mène par le bout du nez le gros Ito, qui lui se peut plus! Les 2 sont intacts et adorent l'odeur de Vega. Vega, tant qu'à elle fait de la protection de ressources, ce qu'elle a jamais fait avec aucun autre chien. Mais bon, ils s'aiment beaucoup tous les 3 et cohabitent très bien!

Donc, voici un ti vidéo au tug, et j'étais crampée d'entendre Vega gémir comme ca! Elle est fru!!!

https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/13116755

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

schum tug : j'hésitais à l'acheter car j'avais peur que ça se brise mais à les voir tirer d'un bord et de l'autre avec leur grosse machoire! c'est du solide! je crois que je vais en acheter Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
aurelie a écrit:
schum tug : j'hésitais à l'acheter car j'avais peur que ça se brise mais à les voir tirer d'un bord et de l'autre avec leur grosse machoire! c'est du solide! je crois que je vais en acheter Yes


Il y a des modèles de schum-tug plus résistant que d'autre (ils sont renforcé) clin d'oeil mais c,est pas un jouet que tu laisse au chien sans surveillance (en tout cas pas pour les chiens destructeurs)


Très belle la Vega amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu sur un site que ça peut-être une récompense lors d'agilité! et ça serait pour ça que je l'utiliserais comme récompense :) car pour machouiller il existe plein de trucs Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...