Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Question nounoune... cou de chihuahua!

Messages recommandés

Appel urgent aux propriétaires de chis et autres petits chiens!

J'aimerais fabriquer un collier pour le chihuahua de mon amie (c'est mon filleul quand même, ça lui prend un cadeau de Noël!). Je le vois genre 2 fois par année. Pis là je suis en dilemme...

C'est gros comment un cou de chihuauha?? Genre circonférence? franchement Marraine veut pas se tromper!

Faut dire que Moskito, c'est un assez gros chihuahua, loin d'être toy, on crois même qu'il y ait du jack russel dans ses ancêtres...

Enfin bref... c'est quoi la circonférence du cou de vos chis??

Merci!!
:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas mesurer Juliette car je suis au bureau mais je dirais un collier d'environ 8-10" devrait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Cookie fait 7 1/2 pouces de circonférence du cou mais il a à peine 5 lbs ptit pou.

S'il est croisé, c'est sûrement plus gros. Humm... prends genre de 8 pouces ajustable à plus grand :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets des photos pour vous donner une idée...

Moskito et moi



Et Moskito qui à encore marché dans la bouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep Content
C'est pour ca que je dit qu'on crois qu'il y a un (ou plusieurs) intru dans ses ancêtres... en passant, il vient d'un petshop qui lui a vendu comme pure race mdr Astheure, on a le droit d'en rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali pèse 15 lbs et mes caniches mini en pèsent environ 13 et ça leur prend environ 10". Un collier c'est ajustable, alors mettons 8-11" ou 8-12" à peu près ça devrait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca que je vais lui faire... mais comme je l'achète pas, je le fais.. je voulais une idée de départ!

Merci à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...