Active-Dog 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 alors voila un apperçu de nos tours en freestyle j'ai commencé le dressage au cliker et depuis il est beaucoup plus motivé a faire de l'agilité ou du freestyle :) comment vous trouvez la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bravo !! vous êtes bons tous les deux. Juste dommage qu'on ne te vois pas au complet :) Ça fait combien de temps que tu l'entraîne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et bien j el'entraine depuis qu'il a 1 ans ( je les eu a 5 mois et je ne connaisait pas cela) depuis on a beaucoup appris et je trouve toujours un nouveau tour a lui apprendre :P en plus yougi apprend tellement vite je lui est appris le '' demi-back'' en 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Wow !! Continue de l'entrainer, tu va développer une belle relation avec Yougi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites