Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Wylka et la télé

Messages recommandés

Wylka passe sont temps à regarder la télé mais dernièrement, elle a battue tous les records!

Elle a regarder la film presqu'au complet.

Malheureusement pour elle, je l'ai commencé en retard ;o)



Vidéo qui ne bouge pas beaucoup mais je la trouvais bien comique quand même! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye!! C'est special!

Pour moi la.. Tout comme dans le film Chats et Chiens, les chiens savent tres bien parler mais ne nous le disent simplement pas, pis la elle regardait Dr. Dolittle et ce disait.. Quels imposteurs ceux la, parler a un humain, ils viennent de nous trahir!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole Crampé
Mais sérieux je me suis toujours posé la question ,vraiment certain chien voit bien la Télé ?
Stella ne l'écoute pas, mais j'ai vu des chiens qui semblent aimer ca...ex: quand il y a des chiens a la télé.
Vous croyez que certain mélange la réalité ou bien c'est un divertissement comme nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici les réactions sont très différentes ;

quand les gens parlent, pas de réaction
si un chien ; nitya jappe (mais plus vers la porte/fenêtre que la télé), willy ne bronche pas.

j'ai jamais trop compris ! mais ni un ni l'autre ne "regarde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle, elle regarde et analyse tout.

Et ne se trompe jamais!

Si c'est un chien, peu importe la forme, elle allume!
Les derniers en liste, les gants Hotpaws en forme de chien! sourire

Que le chien soit en dessin, en vrai ou figuré, elle le repère.

Elle est assez réactive avec les jeunes enfants et lorsqu'elle voit un enfant à la télé, elle réagit aussi. Le plus bizarre c'est qu'elle réagit aux enfants en bas d'une certaine grandeur et à la télé, c'est la même chose.

C'est une moyenne fifille et je pense qu'elle passe plus de temps que moi à regarder la télé!
Lorsqu'elle se couche, elle s'organise tout le temps pour garder un oeil dessus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takoda aussi peut faire cela pendant une émission de chiens. Pas aussi longtemps mais lui se rend à la tv.

Ca doit surement les allumer pour quelque chose c'est certain.

Tantôt j'écoutais un vidéo sur youtube d'une portée d'eskimos américains de 5 semaines. Takoda était en train de manger mon écran quasiement tellement ca le fascinait de les entendre chialer et se chamailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai écouté un film super triste avec Loky, et dedans un homme a frappé un chien et le chien gémissait.

Loky s'est approché et bougeait la tête comme s'il ne comprenait pas ce qui se passait.

Mais ce qui est le pire, c'est quand un bébé pleure à la télé, il panique il s'approche il cherche il ne sait pas quoi faire

Ta petite est trop mignone !! Elle est super concentrée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super cute! coeur

Bungee aussi est pareil, mais il réagit seulement si il ya des chiens. J'écoute toujours l'émission Top Dog, et il l'écoute avec moi, il fixe la télé et suit le chien des yeux. Mais, quand c'est l'annonce, il me regarde en voulant dire ''Il est ou le chien! surpris '' Et dès que sa recommence il l'écoute..



mdr Je sais pourquoi il performe aussi bien... Il regarde comment bien faire les parcours Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque aussi écoute la télé, mais il est pas aussi concentré. mdr Il n'est pas difficile, il aime tout. Petit ça le calmait de voir des images. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici un jour... on avait acheté une télé, mais pas reçu le meuble encore... alors le premier soir, on a mis la télé par terre pour écouter un match de hockey..
pu jamais...
puuuu jamais avec un chat dans place !! confus

la minette a couru après la rondelle touuuute la soirée dans l'écran...
était possédée du démon, à lâchait pas ! on a ri en titi, entéka...

les européens se plaignent souvent qu'on "ne voit pas la rondelle" dans un match ... oufff... qu'ils adoptent un chat, y manqueront pas de la trouver !!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...