Nico481 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 A quel age femelle ou mâle prennent il leur retraite. Avez aussi une liste d'attente pour ces beaux poilus? Quel sont les conditions pour leur adoptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ils restent tous ici. On n'a 2 femelles a la retraite, 1 mâle, 1 femelle qui n'a jamais reproduit et ne reproduira jamais. Oui, on n'a un chenil et 16 chiens. Mais les vieux et la relève sont avec nous. On a toujours 5-6 chiens dans la maison. Pas question que les vieux soient euthanasier ou vendu a n'importe qui. Seulement des gens qui ont déjà un aussie de l'élevage aura peut-être la chance d'avoir un des vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi je pense que je serais complètement incapable de laisser mes chiens retraités à d'autres ! ca serait trop dur ! (mais bon, je ne suis pas éleveure non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites