Balou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai appris un nouveau truc à Balou tentot, j'en suis très fière lol quand je dit gauche il dit taper la main gauche et quand je dit droite il doit taper la main droite... https://www.dailymotion.com/skypp/video/13122743 ma mère dit qu'il y va au hasard... Pfff, voir si donner la bonne réponse 19 fois sur 20 c'est du hasard... Et on voit qu'il a hésité en dernier, il est venu pour taper sur la main gauche, mais il s'est tout suite repris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oups, ca donne rvaiment sombre sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hahahaahahah! c'est vraiment trop mignon :) bon chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tentot il a bien fait rire du monde. Gauche droite gauche droite, tout le monde lui demandait! Il était fou fou et allait taper dans les mains de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bravoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites